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Ago Jobs & HR Tournai

Secrétaire Bilingue FR/NL

Ago Jobs & HR Tournai | Tournai | Durée indéterminée, Temps plein

AGO Jobs & HR est une société spécialisée dans les solutions RH à destination des grandes entreprises et PME. Pour l'un de nos client, une société compétente et dynamique, nous sommes à la recherche d'une secrétaire bilingue FR/NL

Secrétaire Bilingue FR/NL

Description de la fonction

  • Vous gérez les appels et les mails en français et en néerlandais;
  • Gestion du courrier;
  • Vous gérez au quotidien la comptabilité de base;
  • Gestion des factures;
  • Tâches administratives.

Profil

  • Vous disposez d'un bachelier en administration ou équivalent;
  • Vous êtes bilingue en français et néerlandais;
  • Des connaissances en anglais est un atout;
  • Vous possédez de bonnes connaissances en comptabilité;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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