Retourner aux résultats Précédent

2 de 16

Suivant
D'Ieteren Auto

Sales Planning & Prices assistant Audi | D'Ieteren Auto | Kortenberg

D'Ieteren Auto | Kortenberg | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Améliorer la vie sociale des concitoyens au travers d’une mobilité fluide, confortable et accessible. D’Ieteren Auto a 200 ans d’expérience en mobilité à son actif. Cette légitimité historique fait de nous un acteur incontournable de la mobilité de demain. Afin d’accompagner les changements liés à votre mobilité, D’Ieteren Auto a lancé D’Ieteren Mobility. Résolument tournés vers le futur, avec D’Ieteren Mobility, nous continuons à développer un registre de plus en plus large de produits et services liés à la mobilité, qui vont au-delà de la commercialisation et la distribution de véhicules. A travers ces produits et services qui répondent à vos besoins, ponctuels ou non, présents ou futurs, nous sommes prêts pour les enjeux de demain. Ce large écosystème de marques, de produits et de services a pour seul objectif de nourrir la vision de D’Ieteren Auto.

Sales Planning & Prices assistant Audi | D'Ieteren Auto | Kortenberg

Description de la fonction

Contexte :

 

 

Vous êtes employé dans une entreprise solide, moderne, tournée vers le futur et en constante évolution. Vous représentez une marque prestigieuse au sein d’un département jeune et dynamique de 12 personnes et vous faites partie d’une équipe de 3 personnes, responsables de la section Finance & Admin de notre marque Audi.

 

Contenu de la fonction :

 

Finance. Vous êtes responsable de la gestion au quotidien du versement des bonus à notre réseau de concessions via le programme Ask & Track. Avec vos collègues, vous garantissez aussi le bon encodage des actions commerciales dans les systèmes de vente ainsi que leur suivi. 

Pricing. En tant que membre de l’équipe Finance & Admin, vous aidez à encoder correctement le prix d’achat de nos modèles dans le système. Vous aidez votre équipe en faisant le suivi des actions spécifiques, des problèmes de facturation, des notifications et des diverses analyses.

Fleet. Vous apportez votre soutien au Fleet Manager, garantissez la mise en place correcte des actions commerciales fleet ainsi que des commandes fleet et en faites le suivi. Vous êtes aussi la personne de contact pour les éventuelles questions du réseau. Vous entretenez de bons contacts avec les départements internes, comme Group Fleet Solutions, vous échangez sur les bonnes pratiques et vous fonctionnez de la manière la plus efficace possible.

L’ensemble des tâches peut encore évoluer selon vos compétences et vos envies.

Profil

Compétences :

 

  • Vous avez un diplôme de bachelier ou une expérience équivalente.
  • Vous connaissez MS office (Word/Excel/Outlook/Powerpoint).
  • Vous êtes bilingue FR/NL ou avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.
  • Vous êtes motivé et avide d’apprendre.
  • Vous avez le sens des responsabilités et aimez relever des challenges.
  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement très dynamique et vous êtes flexible.
  • Vous êtes autonome, mais vous savez aussi travailler en équipe.
  • Vous aimez travailler avec les chiffres
  • Vous êtes proactif, attentif aux détails et vous ne perdez pas de vue les délais.

Offre

Nous offrons :  

 

 

  • Un environnement de travail au service d’une marque Allemande parmi les plus prestigieuses et composé d’une équipe jeune et dynamique
  • Un ensemble de tâches variées
  • Différents contacts au sein de notre équipe ainsi qu’avec les autres départements et avec notre réseau de concessionnaires. Vous apprenez à mieux connaître le fonctionnement de notre organisation ainsi que de nos systèmes.
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une rémunération attrayante complété par d’autres avantages extralégaux
  • Chèque repas
  • Possibilité de suivre des formations
  • Possibilité d’évolution au sein d’une entreprise cotée Belge
  • Divers autres avantages

 

De plus vous rejoindrez une équipe très motivée, dynamique et chaleureuse de 12 personnes qui est impatiente de vous accueillir dans cette nouvelle fonction.

Vilvorde - Zaventem

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

En savoir plus sur D'Ieteren Auto?

Suivre cette entreprise

Plus volontaire et ambitieux que jamais, D'Ieteren fait clairement la course en tête de son marché. Un succès jamais démenti, qui repose non seulement sur l'enthousiasme communicatif de notre personnel, mais aussi sur les valeurs fondamentales qui l'animent. Partagées par toutes nos équipes, ce sont elles qui ont fait du groupe D'Ieteren une communauté dynamique, responsable, intègre et commercialement efficace où il fait bon travailler.

Si, comme nous, vous pensez que le respect des personnes, la volonté d'entreprendre, l'esprit de service, la loyauté, le professionnalisme, l'ouverture d'esprit et le leadership sont des valeurs essentielles, peu de doute, nous avons des projets communs...

#DreamDriver @ D’Ieteren

Et si l’envie et l’ambition étaient plus importantes que le nombre de diplômes ? Et si on engageait les gens pour leurs rêves et leurs projets plutôt que pour ceux de l’entreprise ? Et si la vraie richesse d’une société était ses collaborateurs et non l’argent ?

Bienvenue dans l’univers #DreamDriver de D’Ieteren.

Visitez notre site avec les fonctions ouvertes jobs.dieteren.be

D'Ieteren

Rue du Mail 50, 1050 Ixelles

Routebeschrijving
Grotere kaart weergeven
Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 43 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Vilvorde - Zaventem' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.