Retourner aux résultats Précédent

7 de 11

Suivant
Accent

Sales Consultant | Wallonie

Accent | Bruxelles | Temps plein

En ligne depuis 60 jours sur Jobat.be

Accent Jobs est le spécialiste du recrutement grâce à un large réseau d?agences spécialisées sur toute la Belgique (212 bureaux 600 employés). Chaque jour Accent Jobs emploie plus de 10.000 personnes. Lors de la sélection des candidats nous proposons des offres d?emploi avec des perspectives d?engagement à long terme.

Accent Jobs évolue continuellement dans le monde de la gestion des ressources humaines en fonction des besoins et des opportunités. C?est pourquoi nous proposons un ensemble de solutions RH dans les emplois fixes (Accent Jobs) le payroll (Accent Payroll) l?outsourcing (Logi-Technic) le Professional Staffing la formation et le conseil RH (Peak6) l?outsourcing d?ingénieurs (Abylsen) et les titres-services (Home Maid).

Accent Jobs est actif en Belgique et aux Pays-Bas avec des plans d?expansion en Europe. Accent emploie environ 1200 collaborateurs et réalise un chiffre d?affaire de plus de 410 millions d?euros.

Curieux vous souhaitez en savoir plus : www.accent.jobs

Sales Consultant | Wallonie

Description de la fonction

Vous intégrez notre dynamique équipe de Wallonie chargée de la gestion de nos clients grands comptes. Votre lieu de travail sera déterminé en fonction de votre localisation et de nos possibilités d?accueil dans nos différentes agences situées en Wallonie. Vous serez responsable des tâches suivantes :
  • L'administration de nos clients grands comptes : gestion des contrats et des paies gestion des documents sociaux ...
  • Recrutement : gestion des candidatures entrantes search screening présentation aux clients suivi ...
  • Back-up de l'équipe
  • Prospection de nouveaux clients
  • Suivi du portefeuille clients : organisation de jobday suivi des candidatures fidélisation du client accompagnement des candidats lors de leur entretien ...
  • Coaching de nos différentes agences de Wallonie
  • Mise en place d'outils d'aide au recrutement pour les clients et les agences Accent Jobs

Profil

  • Vous possédez un niveau minimum B2 en Néerlandais (non négociable).
  • Vous avez une certaine maitrise de la législation sociale.
  • Vous avez une organisation remarquable et une bonne gestion du stress.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication.
  • Vous possédez une expérience concluante d'au moins 1 an dans une fonction commerciale.
  • Vous détenez un diplôme de type bachelier (au minimum).
  • Vous êtes orienté clients résultats et solutions.
  • Le positivisme et le dynamisme font partie intégrante de votre personnalité.

Offre

  • Des formations intensives et un accompagnement sur le terrain
  • Une atmosphère de travail agréable avec des collègues impliqués
  • Une communication ouverte
  • Un plan d?évolution de carrière
  • Un salaire plus que conforme au marché avec une partie fixe et une partie variable des chèques-repas une assurance hospitalisation ?
  • Des incentives pour récompenser la productivité de nos collaborateurs. À la clé des voyages des chèques-cadeau des places pour Tomorrowland des vélos des restos gastronomiques ?
  • Une société en constante croissance financière et expansion géographique élue 15 fois de suite « Great Places To Work »
  • Aussi une société dynamique et innovante notamment avec notre application Swop le programme Hirevue le recrutement via WhatsApp ?

Intéressé(e) ?

VG13/BUO
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 15 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Entraînement & formation - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.