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Azuro

Sales Coach Digital Banking Center

Bruxelles

Azuro | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Notre client veut être un pionnier dans la digitalisation et est donc en train d'établir un centre de conseil commercial digital.

 

Les clients optent de plus en plus souvent pour des solutions digitales. Ils souhaitent régler leurs transactions bancaires où et quand cela leur convient, via le canal de leur choix et de manière personnalisée. Ils veulent recevoir le même service, la même qualité et la même efficacité. 

Ce nouveau centre de conseil digital permettra de donner des conseils commerciaux aux clients en utilisant de nouveaux canaux de communication: téléphone, e-mail, chat, vidéo-conférence.

Pour ce centre de conseil commercial digital nous sommes à la recherche d'un Sales Coach. 

Sales Coach Digital Banking Center

Description de la fonction

  • Vous êtes chargé du coaching des collaborateurs qui sont en contact direct avec les clients: vous les soutenez dans le développement de leurs compétences commerciales et de leur connaissance des produits:
  • Vous constatez les compétences présentes dans l'équipe.
  • Vous aidez les collaborateurs à atteindre le niveau de compétence et de connaissance requis et vous cherchez la méthode plus efficiente pour y arriver. Cela se fait notamment en analysant les interactions avec les clients.
  • Vous êtes chargé du coaching et de la formation aux techniques de vente et à la connaissance des produits. Vous établissez des trajets de formation. 
  • Vous veillez à ce que les aptitudes commerciales des collaborateurs s'améliorent et à ce que la stratégie commerciale soit menée à bien.
  • Vous stimulez et suivez l'utilisation des outils CRM qui facilitent la vente. 
  • Vous suivez les initiatives commerciales du réseau d'agences. 
  • En collaboration avec le Sales Manager, qui est chargé du développement de l'organisation de la vente, vous veillez à ce que l'esprit commercial devienne une évidence au sein du Digital Banking Center. 
  • Vous concrétisez les meilleures pratiques en mantière de vente (scripts, base de données de connaissances, ateliers, etc.)

Profil

  • Excellentes aptitudes commerciales, obtenues dans une expérience commerciale précédente.
  • De l'expérience dans le secteur bancaire et dans un environnement de contact center/customer service. 
  • Bonne connaissance du néerlandais. 
  • Proactif, dynamique et enthousiaste. 
  • Orientation client, avec de bonnes aptitudes relationnelles et communicatives. 
  • Autonome et orienté résultat.
  • Esprit pédagogique.
  • Diplôme de master ou expérience équivalente. 

Offre

  • Contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extralégaux. 
  • Location Bruxelles, facilement accessible par les transports en commun. .
  • Une fonction variée dans un environnement novateur, dynamique en pleine évolution. 

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Annick Engelen - annick.engelen@azuro.be - 03 2067832
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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