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Sales and Finance Branch Manager - Beauty Sector FR/NL/ANG

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Sales and Finance Branch Manager - Beauty Sector FR/NL/ANG

Description de la fonction

En tant que responsable de filiale, vos responsabilités s'orientent autour de trois axes: 

Pôles finances et comptabilité:

Pour les trois sociétés constituant la filiale, vous êtes responsable du calcul des différents budgets et du suivi des différentes dossiers de demandes de subsides.

Vos compétences financières vous permettent de suivre les placements financiers, vérifier l'ensemble de la comptabilité des clients, l'envoi du compte d'exploitation et des différents CA ainsi que le suivis des audits aux réviseurs de comptes.

Pôle RH:

Vous êtes partie prenante dans la sélection et le recrutement de votre nouveau personnel, l'accord de congés et le calcul des rémunérations et primes de votre personnel commercial.

Votre rigueur et sens du détail sont de réels atouts dans la vérification des procédures d'étiquetage des colis et produits, la préparation des dossiers de marchés publics et l'administration générale et courante de la société (demande d'approbation, résolution de contentieux, ...)

Poles ventes et marketing:

En tant que responsable du département ventes, vous approuvez et validez les différentes commandes de stocks, les actions promotionnelles et les présentations commerciales de vos équipes.

Ambassadeur de la marque de la société, vous participez à de nombreux networking, salons et événements sportifs et visitez régulièrement vos clients.

Votre expertise en marketing et votre affinité pour les chiffres vous rendent directement opérationnel(le) dans le calcul et la validation des nouveaux tarifs de vos produits, des objectifs de ventes de vos équipes et la création de contrats pilotes.

Profil

Doté(e) d'une solide expérience dans une fonction de management comprenant la gestion comptable, RH et vente d'un département ou d'une filiale, vous restez proche de vos équipes et leur apportez un support et une ligne directrice au quotidien.

Orientée chiffres, vous alimentez votre vision de développement par des projets innovants et de nouvelles opportunités commerciales et ce en accord avec la politique stratégique de la maison mère de la société.

Offre

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société de taille humaine, dotée d'une équipe de 25 personnes passionnées, consciencieuses et professionnelles et ce sous contrat CDI.

Si honnêteté, challenge, proximité et sens du défi sont des valeurs qui vous ressemblent, vous avez trouvé l'entreprise qui vous correspond!

Une voiture de société, 26 jours de congé et de nombreux avantages extra légaux accompagnent un package salarial attrayant!

Postulez vite en nous envoyant votre candidature à morgane.lebeau@talentus;be

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Nivelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Gestion de vente
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Braine-le-Château (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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