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Jobmatch

Sales administration supervisor FR/EN

Jobmatch | Liège | Durée déterminée, Temps plein

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Jobmatch est à la recherche active d'un sales administration supervisor FR/ANG pour rejoindre le département commercial d'une société de renommée internationale spécialisée dans la fine mécanique .
 

Sales administration supervisor FR/EN

Description de la fonction

La responsabilité majeure du Sales Administration Supervisor porte sur la gestion administrative, tout au long du cycle des affaires,  des dossiers commerciaux et en particulier dans le périmètre des processus de gestion et de suivi des offres et commandes, les aspects commerciaux, administratifs, financiers, logistiques, produits et services, et qualité. En étroite coordination avec le Sales Manager, vous:

  • Préparez les offres commerciales en veillant à en établir les menus et leur valorisation sur base des règles et politiques définies en ce compris la vérification, au cas par cas, de la cohérence des prix et délais  appliqués ;
  • Assurez le suivi des offres de manière à disposer des perspectives les plus précises quant à la réalisation des commandes ;
  • Gérez la préparation des contrats en procédant à l'examen rigoureux des termes et conditions proposés par le client, assistez le Sales Manager dans la négociation des clauses contractuelles afin de réduire au maximum les risques et permettre la réalisation des contrats dans les meilleures conditions possibles ;
  • Enregistrez et diffusez les commandes en veillant à la transmission vers les départements/acteurs concernés de toutes les informations nécessaires à l'exécution correcte des commandes ;
  • Veillez à la régularisation financière des contrats, à l'encaissement des avances et/ou acomptes contractuels ainsi que les autres aspects financiers propres aux contrats dont le recouvrement des paiements clients avec actions de suivi et de relance nécessaires ;
  • Vérifiez le paiement des frais commerciaux externes aux représentants de la société en veillant à l'exactitude des calculs réalisés ;
  • Gérez le suivi général de la réalisation des commandes (en ce compris les aspects relatifs aux licences d'exportation) ;
  • Vous entretenez les relations avec la clientèle, les réseaux voire tous autres interlocuteurs externes ;

 

Profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat en commerce extérieur, commerce international ou  expérience équivalente ;
  • Vous avez connaissance des règles des crédits et garanties et connaissance des mécanismes de préparation des dossiers de financement type Ducroire ;
  • Excellente connaissance de l'anglais; la connaissance du Néerlandais est un atout ;
  • Vous maîtrisez la suite Office ainsi que Baan et CRM ;
  • Vous disposez d'une réelle aptitude à travailler en équipe.


Offre

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Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Anglais, Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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