Retourner aux résultats Précédent

5 de 17

Suivant
Securex

Risk Reporting Analyst - Bruxelles

Chez Securex

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Securex met ses clients au centre de ses activités

Nous mettons nos clients au centre de nos activités en leur offrant notre expertise pour chaque étape de la vie de leur entreprise, qu'ils soient starters, indépendants, PME, corporates ou multinationales, ? Présent aux quatre coins de la Belgique mais aussi à l'international, Securex développe des solutions sur mesure et innovantes autour de 5 domaines d'activités spécifiques : HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting et HR Research. Par ces activités, nous aidons nos clients à se développer en toute sérénité.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

?Nous leur offrons divers produits d'assurances destinés à les protéger eux, leurs entreprises et leurs collaborateurs des différents risques.
Qu'il s'agisse d'une assurance accident de travail, revenus garantis pour les indépendants ou d'une assurance groupe pour leurs collaborateurs, ? nos clients peuvent compter sur nos experts. Nos clients peuvent de cette façon se concentrer pleinement et sans inquiétude sur la réussite de leurs activités.

Risk Reporting Analyst - Bruxelles

Description de la fonction

Participez au succès de Securex et de ses clients !
  • En tant que Risk Reporting Analyst vous fournissez une assistance dans le cadre de la gestion des risques des entreprises Securex. A ce niveau vous gérez aussi bien les aspects techniques que le renforcement de la structure opérationnelle existante.
  • Vous organisez la gestion de l'information venant des différents services internes et utile aux gestionnaires de risques.
  • Vous fournissez, de façon autonome et périodique, les statistiques, tableaux et graphiques les plus efficaces.
  • Vous organisez la gestion d'information utile à l'élaboration des Business Plan et Budgets via les différents outils nécessaires.
  • Vous êtes responsable de la collecte et de l'analyse des données nécessaires à l'élaboration de rapports de risques.
  • Vous soutenez pro-activement les gestionnaires de risques dans la réalisation de l'ensemble des reportings internes et externes. Vous assistez les Risk Management Experts dans l'élaboration des Business Plan et des Budgets annuels à charge de la gestion des risques.
  • Vous développez les outils et les contacts internes nécessaires à l'obtention et à l'exploitation des données historiques.
  • Vous êtes responsable de la coordination et de l'exécution de l'ensemble des tâches administratives et/ou opérationnelles de la gestion des risques pour les domaines suivants : Contrôle interne, risques opérationnels et centralisation des review annuelles.
  • Vous jouez un rôle proactif et critique quand à la qualité de l'information fournie.
  • Enfin, vous êtes une personne clé dans la gestion de l'ensemble des documentations sur la gestion des risques afin de pouvoir délivrer rapidement une information pertinente aux collaborateurs internes.

Profil

Etes-vous fait pour cette fonction?
  • Vous avez une première expérience professionnelle
  •  Vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou Master
  • Vous parlez parfaitement le français et avez de bonnes connaissances de l'anglais et du néerlandais
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Votre approche est assertive et orienté client
  • Une approche pro-active de votre travail est l'un de vos atouts
  • Vous travaillez de manière structurée et conservez toujours un point de vue critique sur le résultat
  • Excel n'a aucun secret pour vous
  • Une expérience en assurance et/ou en comptabilité est un atout

Offre

Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?
  • Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
  • Des formations continues et des réelles opportunités de développement
  • Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
  • Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 47 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Analyse financière
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Analyse financière, Gestionnaire de dossiers - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.