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Accent

Revenue Assurance Manager

Accent | Liège | Temps plein

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Notre client est une société de région liégeoise active dans le secteur numérique. Ils fournissent aux clients particuliers et professionnels des services variés en matière de télécommunication.

Revenue Assurance Manager

Description de la fonction

Votre mission : Vous êtes responsable de la gestion end to end du processus de gestion des revenus des clients résidentiels. Vous êtes également responsable de la gestion de l?équipe des processus des mesures de qualité et des interactions avec les autres départements afin de réaliser et d?améliorer constamment les objectifs d?exhaustivité des revenus et d?expérience client. Vous possédez une expérience dans la gestion de projets impliquant plusieurs départements. Vous développez avec la direction et les différentes parties prenantes (départements customer care marketing vente IT...) une stratégie régissant la conception d?une organisation/d?un processus de facturation end to end de haute qualité (c?est-à-dire de la détermination des éléments de facturation à l?envoi effectif de la facture et à l?évaluation de l?impact des décisions en matière de facturation sur la satisfaction client les impayés et la trésorerie) Vous traduisez cette stratégie en un plan d?action concret y compris le déploiement nécessaire de collaborateurs processus systèmes mesures de qualité. Vous gérez activement les paramètres liés à l?exhaustivité l?exactitude et à la ponctualité du processus de facturation. Vous développez un bagage technique suffisant au sein du département afin de pouvoir évaluer ces paramètres. Vous vous concertez régulièrement à ce propos avec les parties prenantes directement impliquées comme les départements marketing vente?. Vous dirigez quotidiennement au plan large le département interne (les teams leaders et le Business Analyst Revenue Assurance). Vous entretenez d?excellentes relations avec les différentes parties prenantes qui servent le même objectif dont les départements Customer Care IT Marketing...

Profil

Profil recherché:

10 ans d?expérience dans les télécom en tant que manager dans des domaines comme IT Billing Customer care ?
Formation universitaire en Sciences commerciales Economie ou comparable
Excellentes aptitudes interpersonnelles et conceptuelles.
Maîtrise des outils Office
Bonne connaissance des outils de reporting SAP Business Explorer ? BO est un atout.
Esprit analytique
People manager
Excellente communication écrite et verbale (orthographe)
Excellente connaissance des services et produits
Diplomate

Offre

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise reconnue ayant une organisation bien définie.
Nous vous offrons l'opportunité de décrocher un contrat permanent (sans passer par un contrat intérimaire) après avoir suivi une procédure de recrutement stricte mais longue.

Cela vous intéresse ?

Intéressé(e) ?

W.INT.040
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

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