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Partenamut

Responsable d’équipe N-3 : Soins de santé

Partenamut | Molenbeek-Saint-Jean | Durée indéterminée, Temps plein

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Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Responsable d’équipe N-3 : Soins de santé

Description de la fonction

Votre mission
Ce service, placé au cœur de notre métier, est composé d’une trentaine de collaborateurs répartis sur les sites de Bruxelles, de Mons et de Wavre. En tant que responsable d’équipe, vous organisez le travail au sein de cette équipe et participez à la réalisation des objectifs du service en harmonie avec la fonction et les directives du secteur. Vous coachez et motivez également les collaborateurs, et organisez et animez des réunions d’équipes ainsi que des dialogues de performance.

Vos responsabilités
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs stratégiques en objectifs d'équipe.
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour votre équipe afin de piloter ses activités, et identifiez les opportunités de progression en gardant le client au centre de votre réflexion.
  • Vous gérez votre équipe et en assurez le bon fonctionnement en mettant en place les processus de travail, en distribuant le travail et en planifiant les moyens techniques, humains et, le cas échéant, les moyens financiers.
  • Vous faites grandir vos collaborateurs en veillant au développement de leurs compétences, notamment au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement, et en tenant compte des besoins ou de la capacité de changement de chacun.
  • Vous fédérez votre équipe en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de votre équipe et en veillant à la remontée des informations du terrain.
  • Vous maîtrisez votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre équipe et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients.
  • Vous intégrez la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres équipes dans vos décisions et dans votre gestion.
  • Vous assurez l’amélioration continue en identifiant des actions concrètes pour favoriser/faciliter le respect des critères de qualité dans votre équipe et en implémentant des outils de contrôle en vue de s’ajuster si nécessaire.
  • Vous vous prenez en main en vous impliquant dans un programme de développement des connaissances et compétences managériales.

Profil

Critères obligatoires :
  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bachelier.
  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en people management.
  • Vous savez fixer des objectifs mesurables.
  • Vous êtes orienté clients et résultats.
  • Vous communiquez de façon optimale en français afin de faire vivre les valeurs de l’entreprise et de réaliser les objectifs opérationnels.
  • Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles afin de fédérer, coacher, motiver, rassurer, et accompagner vos collaborateurs.
  • Vous faites preuve de flexibilité  et de mobilité en vous rendant sur les différents sites : Bruxelles, Mons et Wavre.

Connaissances utiles :
  • Vous avez une bonne connaissance de la structure et des activités soins de santé.
  • Vous disposez d’une expérience probante dans notre secteur d’activité.
  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
  • La connaissance du néerlandais est un atout.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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