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Customer Service- Corporate NL/FR/ENGL (H/F)

Via ASAP.be | Watermael-Boitsfort | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

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Nous sommes à la recherche d'un(e) Representative Operations - Corporate (H/F) trilingue Néerlandais-Français & Anglais pour une société multinationale active dans le secteur bancaire

Customer Service- Corporate NL/FR/ENGL (H/F)

Description de la fonction

Il/elle doit avoir de l’expérience dans l’utilisation de bases de données de clientèle et connaître les caractéristiques et avantages de tous les produits dans son domaine.
Tâches principales et responsabilités :
•    Garantir la satisfaction des clients en fournissant un excellent service aux clients internes et externes y compris les personnes de contact d’entreprises et les agences de voyage.  
•    Traiter toutes les questions des clients internes et externes y compris les personnes de contact d’entreprises et agences de voyages qui utilisent le produit BTA.
•    Actualiser les profils des clients et assumer toute l’administration correspondante, y compris les demandes de cartes.
•    contrôler les soldes des crédit en cours sur les comptes des entreprises
•    Enquêter sur des paiements afin de veiller à ce qu’ils soient affectés aux bons comptes afin de les traiter d’une manière correcte.
•    recouvrement de créances sur les comptes BTA et contrôler/reviser la solvabilité, conformément à la procédure de risque
•    Produire et retravailler des rapports corrects pour utilisation operationnelle.
•    Connaître et appliquer les instructions, informations et procédures de base nécessaires à l’exécution de son travail.
•    Expliquer le travail en détail et de manière claire, concise et précise afin d’aider les nouveaux collègues.
•    Respecter la confidentialité des données.
 

Profil

•    Posséder des connaissances et une expérience préalables des produits, services et procédures dans son propre domaine et exécuter un certain nombre de tâches bien définies ordonnées et supervisées par un team leader
•    Traiter les données d’une sous-discipline spécifique et chercher un modèle et un lien de cause à effet 
•    Prendre des initiatives dans le cadre de directives et procédures bien définies basées sur le matériel disponible et être en mesure de proposer des améliorations normales sous la supervision d’un team leader
•    Partager ses propres connaissances et méthodes de travail de manière formelle et informelle
•    Répondre correctement et de manière structurée à des questions plus complexes de clients corporate internes et externes en vertu des règles et procédures établies. Être en mesure de signaler correctement des données et incidents
•    Traiter les autres de manière juste, respecter la confidentialité et être honnête avec autrui
•    Traiter des données correctement et dans les délais

Vous vous exprimez parfaitement en Néerlandais, Français et Anglais

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Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Anglais, Français

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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