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Ville de Wavre

REPONSABLE EN CHARGE DU DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET ECONOMIQUE

Ville de Wavre | Wavre | Durée indéterminée, Temps plein

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Travailler à la Ville de Wavre
La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.

Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre2030 ».

Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vos avantages en quelques mots-clés ?
Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel.

REPONSABLE EN CHARGE DU DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET ECONOMIQUE

Description de la fonction

Sous l’autorité du Directeur général, le responsable du service « Développement touristique et économique (m/f) facilite et développe des initiatives visant à positionner la Ville comme un pôle d’attractivité en matières touristique et économique. Il favorise l’implantation, le développement, sur le territoire de la Ville de Wavre, des entreprises en général et des infrastructures touristiques en particulier
 
La personne recrutée sera amenée en priorité à (liste non exhaustive) :
  • Etablir et mettre en place une plan stratégique cohérent en matière touristique.
  • Proposer et développer des outils dynamiques pour identifier les besoins et attentes des voyageurs, des visiteurs et des entreprises ;
  • Proposer et développer des actions et projets au niveau de la Ville et/ou en partenariat avec les acteurs des secteurs économiques et touristiques pour répondre aux besoins et attentes identifiés ;
  • Représenter les intérêts de la Ville auprès des différents acteurs institutionnels, politiques, économiques et établir des relations de partenariat, en adéquation avec la Déclaration de Politique Générale du Collège communal ;
  • Informer le Directeur général et le Collège communal de l’avancement des actions et projets. Participer aux commissions communales.
  • Elaborer le budget et assurer les démarches pour obtenir des financements publics et privés ;
  • Assurer le suivi administratif des actions et projets
A moyen terme, la personne engagée serait amenée à :
  • manager et motiver une petite équipe qui serait constituée ultérieurement
  • planifier, piloter, coordonner et contrôler les interventions de cette nouvelle équipe

Profil

  • Faire preuve de créativité et de proactivité.
  • Être orienté résultats
  • Faire preuve de leadership
  • Planifier son travail en fonction des priorités et des urgences. Avoir le sens de l’organisation.
  • Etre résistant au stress, disponible et flexible (prestations en soirée et en week-end)
  • Capacité de négociation.
  • Réactivité et dynamisme.

Compétences spécifiques
 
  • Connaissances en gestion de projets
  • Connaissance de la suite office
  • Bonne capacité rédactionnelle

Offre

CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION
  • Master en communication ou en Tourisme ou en Histoire ou en Economie.
  • Une expérience professionnelle de 3 années dans le domaine du développement touristique et/ou économique
  • Bonne maîtrise (niveau C1) de l’ anglais et du néerlandais (toute autre langue étrangère est un atout)
  • Une expérience en matière d’organisation d’évènements est un plus


 
CONDITIONS DE TRAVAIL PROPOSEES
 
  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Régime de travail : temps plein de jour 38h/semaine
  • Rémunération : A1 –   37 607,76   euros annuels bruts à 0 année d’ancienneté
  • Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire
  • Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
  • 2ème pilier de pension.

Intéressé(e) ?

Lettre de motivation, CV, copie du diplôme, attestation d’expérience professionnelle et copie du permis B devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à : fabrizzio.cantella @wavre.be pour le 14 juin 2019 (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi)
Il est à noter que le recrutement se déroulera en juillet et/ou en août
Pour plus d'informations : vous pouvez contacter M. Cantella au 010/ 230 324.

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.
 
Wavre

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Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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