Retourner aux résultats Précédent

5 de 6

Suivant
Colruyt Group

Réparateur informatique Colruyt Group

Réparateur informatique Colruyt Group

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 7 jours pour postuler

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Réparateur informatique Colruyt Group

Description de la fonction

En tant que réparateur informatique chez Colruyt Group, vous entretenez et réparez tout type de matériel informatique : caisses enregistreuses, terminaux mobiles, systèmes de communication... Vous veillez au bon fonctionnement du parc informatique, composé de plus de 130 000 appareils divers.

En tant que réparateur informatique, vous intégrez une équipe technique composée d’une quinzaine de collègues expérimentés. Vos attributions sont diverses :

  • vous consacrez la majeure partie de votre temps à réaliser de manière autonome l’entretien et la réparation de plusieurs groupes de produits de notre parc :
    • vous déterminez les moyens à engager avec le coordinateur de votre équipe,
    • vous posez des diagnostics,
    • vous réparez vous-même les appareils ou vérifiez la qualité des réparations effectuées en externe,
    • vous vous assurez que les appareils sortants disposent des logiciels et des configurations nécessaires,
    • vous faites preuve d’efficacité et travaillez toujours de manière qualitative ;
       
  • vous êtes périodiquement sollicité pour participer à l’assemblage de nos propres produits ;
     
  • à terme, vous fournissez une assistance, tant à votre équipe qu’à nos clients et partenaires :
    • vous accompagnez les modifications (réparations) à apporter au sein de notre assortiment de produits,
    • vous gérez et rédigez notre documentation technique,
    • vous réalisez des analyses et rendez compte à votre chef,
    • vous assurez le rôle de point de contact technique.

 

Vous collaborez avec notre Field Service, à qui vous livrez les pièces et le matériel informatique réparés. Ils installent ensuite les appareils dans nos magasins et sur nos autres sites. Pour garder une vue d’ensemble de toutes les opérations de maintenance et de réparation, vous définissez votre propre emploi du temps et décidez, en concertation avec le coordinateur de votre équipe, de l’ordre de priorité des tâches.

Vous travaillez à Hal.

 

Profil

  • Formation technique – Vous êtes titulaire d’un diplôme A2 à orientation technique ou informatique, et possédez le permis de conduire B. Vous êtes passionné par votre branche.
  • Expérience – Vous justifiez d’une première expérience dans un environnement industriel et utilisez vos connaissances techniques acquises pour réparer les appareils. Vous partagez volontiers votre expertise avec vos collègues.
  • Esprit d’équipe – Vous êtes quelqu’un de positif, d’enthousiaste, de dynamique et à l’esprit d’initiative. Par votre dynamisme, vous êtes une source d’inspiration pour vos collègues et les motivez à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.
  • Solutions – Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et êtes orienté clients. Vous effectuez des diagnostics de manière autonome et trouvez des solutions efficaces.
  • Connaissances linguistiques – Vous parlez couramment le français ou le néerlandais, et êtes donc capable de collaborer aisément avec vos collègues.

Offre

  • Fonction variée et à responsabilités – Vous réalisez un ensemble de tâches variées pour lesquelles vous endossez de grandes responsabilités. En effet, si l’équipe de réparation n’arrive pas à suivre, ce sont tous les services qui sont touchés.
  • Équilibre travail-vie privée – Vous signez un contrat à temps plein (36 heures) et travaillez selon des horaires flexibles.
  • Possibilités de développement – Grâce à nos formations internes et à l’expérience de vos collègues, vous améliorez constamment vos connaissances techniques. De cette façon, vous continuez à vous développer et devenez un spécialiste dans votre branche.
  • Avantages extralégaux – Votre salaire est assorti de divers avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, une assurance groupe et des chèques-repas.

Intéressé(e) ?

Madame Liesbeth Geboers - Responsable de sélection
02 363 53 43
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 7 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.