AlphaCredit
En tant que recruteur, vous renforcez notre ambitieuse et dynamique équipe HR, composée de 10 professionnels, qui fournit son assistance au business dans tous les domaines des ressources humaines : Recrutement et sélection, Reward et Payroll, Training, Talent Management et Reporting. Étant donnée notre forte croissance très, le Recrutement est l'une de nos activités principales ! En 2017, nous avons engagé une centaine de nouveaux collaborateurs. En tant que recruteur, vous travaillez en étroite collaboration avec nos HR Advisors et le HR Manager. Vous leur apportez votre appui et vous gérez les postes vacants de A à Z et de manière autonome. Grâce à votre nature pragmatique et flexible, vous êtes un pro dans votre discipline.
Recruiter (mission à durée déterminée)
Description de la fonction
En résumé, en quoi consiste le job ?
- Vous gérez les postes vacants de A à Z pour votre business : de la publication à la proposition finale de contrat en passant par le suivi, le rapport et les entretiens. Il s'agit en grande partie de profils opérationnels, mais aussi d'un certain nombre de fonctions d'expert (selon votre profil).
- Vous épaulez les HR Advisors dans l'organisation des jobdays, vous recherchez activement des candidats grâce à des searchtools, vous apportez votre aide lors des screenings téléphoniques et vous vous chargez du volet administratif dans notre HR ATS (Taleo).
- Vous êtes en contact avec nos différents HR providers pour les postes vacants concrets et, en particulier, pour nos profils intérimaires.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bachelor ou Master et vous avez déjà de l'expérience en matière de recrutement et de sélection.
- Les profils juniors et seniors sont les bienvenues, nous mettons l’accent sur votre motivation et votre profil !
- Vous disposez d'excellentes aptitudes en communication, vous êtes motivé et ouvert.
- Vous avez l'esprit pragmatique, vous obtenez rapidement des résultats et vous parvenez à passionner les candidats pour notre organisation.
- L'administration est un de vos points forts. Vous êtes également consciencieux et vous apprenez vite à maîtriser les outils HR (qui sont parfois complexes).
- Vous maîtrisez parfaitement le Français et le Néerlandais.
Offre
- Une fonction variée comprenant de nombreux contacts internes et externes dans un environnement en constante évolution, au sein d'une entreprise en pleine croissance appartenant à un groupe solide.
- Une expérience dans une équipe RH dynamique responsable de toutes les activités RH au sein d'AlphaCredit Group, qui vous permet d'aborder un large éventail d'activités RH.
- Une mission à durée déterminée.