Retourner aux résultats Précédent

9 de 24

Suivant
Ago Mons

RECEPTIONNAIRE/EMPLOYE SAV

Ago Mons | Bernissart | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client actif dans le secteur du transport est à la recherche d'un réceptionnaire/employé SAV

RECEPTIONNAIRE/EMPLOYE SAV

Description de la fonction

  • Suivre le tableau des présences et absences et le pointage/dépointage des collaborateurs
  • Accueil téléphonique à la réception et transfert vers le service approprié
  • Accueil des clients et visiteurs
  • Transmettre les plaintes et réclamations auprès du service approprié
  • Soutenir le conseiller SAV lors de l'accueil des clients et pour la prise de rendez-vous
  • Saisir les souhaits du client ainsi que ses souhaits pour les rendez-vous SAV
  • Orienter les clients vers les collaborateurs concernés et proposer des prestations de remplacement
  • Traitement des solutions de mobilité ( véhicule de courtoisie)
  • Préparer la réception des SAV en aidant le conseilleir pur la partie administrative la vérification d'offre de service, les pièces, la planification des travaux
  • Effectuer la réception des SAV en préparant tous les documents nécessaires et les coordonner avec le client
  • Réceptionner les clients non planifiés pour le SAV et les encadrer
  • Enregistrer les clients qui ne se sont pas rendus au rendez-vous SAV
  • Clôturer la réception des SAV en apportant une aide administrative au conseiller et convenir d'un heure et d'un moyen de restitution du véhicule avec le client
  • Restituer le véhicule et aider le conseiller lors de la facturation et des divers tâches administratives s'y rapportant
  • Service Follow-up : effectuer les appels, collecter les OR significatifs, sélectionner les clients à contacter et les données du véhicule à extraire. Rassembler et transmettre les données de visites régulières des véhicules sous garanties ainsi que les plaintes des clients au responsable concerné
  • Gestion de l'atelier : soutien à la direction et au conseiller SAV lors de la définition, l'optimisation et la planification de ressources SAV et des rendez-vous. Verifier les date des travaux et de restitution du véhicule et valider le délai de restitution
  • Transmettre les demandes de pièces au magasin
  • Signaler au magasin les rendez-vous SAV pour les pièces nécessaires
  • Soutenir la vente de pièces et d'accessoires
  • Suivi des clients
  • Assurer l'exposition des documentations et des accessoires de démo

Profil

  • Vous disposez d'ores et déjà d'une expérience similaire dans le secteur de l'automobile
  • Vous disposez de connaissances techniques
  • Vous êtes autonome et très organisé
  • Vous êtes à l'écoute de vos clients et mettez tout en oeuvre pour les satisfaire dans les temps impartis
  • Vous êtes clair dans vos propos auprès du client et vous tenez vos engagements
  • Vous disposez d'un savoir faire debase concernant les marques produits utilisés chez notre client
  • Vous avez une attitude commerciale et le sens des affaires
  • Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique
  • Vous savez utiliser win books, DMS
  • Si vous disposez de connaissances en Anglais ou Néerlandais c'est un atout important

Offre

Notre client vous offre une possibilité de cdi au terme de la période interim si vous convenez
Tournai

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 25 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais, Anglais

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Tournai' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.