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Quality Manager - Field Support (H/F)

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Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Quality Manager - Field Support (H/F)

Description de la fonction

Vous travaillez au sein de la Service Unit (SU) Field Support qui, au quotidien, est l'entité qui gère l'ensemble des espaces clients surface et métro et y assure le rôle de première interface entre les clients et la STIB.

L'ensemble des aspects liés au parcours du client (accessibilité, signalétique, propreté, safety/sécurité des biens et des personnes et lutte contre la fraude) y sont gérés.

Vous êtes responsable de la cellule « Quality Management » et rapportez au Responsable de la Service Unit.

En tant que Quality Manager votre mission est de :
  • Développer la stratégie qualité de la SU en fonction de la politique et des objectifs « Governance & Compliance » et ceux du Département Network (Offre de transport) en accord avec la direction de la SU.
  • Implémenter des plans d'actions.
  • Veiller à l'adhésion des acteurs de terrain pour améliorer les scores des certifications ainsi que les perceptions par les clients lors de leur expérience de transport avec la STIB.
  • Coordonner la définition des SLA de Field Support avec les Business Units Tram-Bus-Métro et les autres divisions de la STIB, les implémenter et les faire vivre dans une volonté d'amélioration globale de la qualité.
  • Assurer la production d'indicateurs et de données relatives pour mesurer l'impact qualité de la SU.
  • Procurer un soutien au management opérationnel pour l'implémentation d'actions liées à la qualité.
  • Apporter un soutien structurel aux managers opérationnels.
  • Assurer la mise à jour des procédures et instructions de travail.
  • Gérer une équipe de 5 personnes.
  • Contribuer de façon active à l'obtention de différentes certifications qualité.

Profil

  • Vous avez un Master et maîtrisez les référentiels Qualité.
  • Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de la qualité. Une expérience dans le domaine du « Customer Service » de la « Sécurité/Prévention » est certainement un atout. Une bonne connaissance du réseau de transport public bruxellois est aussi un atout.
  • Vous maîtrisez MS Office et les outils/systèmes courants en gestion de qualité/statistique.
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais.
  • Vos qualités personnelles : esprit d'analyse et de synthèse, orientation client, autonomie, sens de la communication et d'animation, sens de l'organisation, ouverture d'esprit et flexibilité, esprit d'équipe.

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Bruxelles

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Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs. 


La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. 


Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

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Koningstraat 76 76, 1000 Brussel

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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