Retourner aux résultats Précédent

3 de 13

Suivant
Select HR

Purchasing Officer

Via Select HR

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

 

Notre client est une société active dans le secteur des Biosciences. Située dans le zoning industriel de Petit-Rechain, elle fabrique des milieux de cultures cellulaires destinés à la recherche en milieu académique, à la recherche et au développement dans le secteur pharmaceutique.

 

Purchasing Officer

Description de la fonction

Votre mission, tâches et responsabilités

Vous serez en charge de la gestion des approvisionnements et des fournisseurs pour rencontrer les objectifs de production et de ventes aux clients, en adéquation avec les objectifs financiers d’économie.

 

Vos tâches principales seront :

  • La gestion des approvisionnements :
    • Analyse des besoins suivant les recommandations MRP en adéquation avec les commandes de ventes, les dates de production, les niveaux des stocks et l’objectif de réduction des obsolètes.
    • Emission et administration des commandes d’achats.
    • Confirmation des dates de livraison et suivi des livraisons.
  • La gestion des Fournisseurs :
    • Gestion de la relation avec les fournisseurs existants
    • Négociation active des prix d’achats.
    • Création, modification de nouveaux fournisseurs
    • Traitement et suivi des plaintes fournisseurs, incluant les actions correctrices.
    • Approbation/Contrôle des factures fournisseurs si nécessaire.
    • Recherche de nouveaux fournisseurs
    • Participation à la définition annuelle des coûts standards des produits achetés et analyse/suivi mensuel des variances sur achat des lignes de produits suivies (« PPV »)
  • La gestion du fichier articles:
    • Recherche de nouvelles matières premières, références ou de produits alternatifs
    • Initier la création de nouveaux produits, incluant la collecte des informations « Achats » nécessaires pour la rédaction des spécifications Qualité
  • Les rapports

 

Purchasing – Achats – Biosciences – Supply

Profil

Compétences requises:

Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur de type Master ou Baccalauréat. Une formation scientifique (Chimie, Biologie, ou domaine connexe) est un avantage

Vous avez au minimum deux ans d‘expérience dans un service Achats ou Clients

Vous connaissez les outils informatiques tels que Word, Excel, ainsi que les processus logistiques liés à un système ERP (SAP est un atout)

Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que l’anglais parlé & écrit (l'Allemand est un atout)

Vous pouvez démontrez une grande capacité d’intégration dans des équipes multifonctionnelles, ainsi que dans le département Achats

En outre, vous ferez preuve des qualités suivantes : bonne communication, gestion des priorités, discernement de l’essentiel et de l’accessoire, précision, rigeur et organisation.

Offre

Après une période probante, un contrat à durée indéterminée dans une entreprise d’envergure mondiale, réputée pour sa technologie. Vous disposerez d’un horaire flexible avec une enveloppe salariale attractive accompagnée d’avantages extra-légaux.

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique Vous aurez également droit à des formations qui vous permettront d’améliorer votre développement professionnel et personnel au sein de l'entreprise.

 

Hainaut,Luxembourg,Namur,Liège,Brabant wallon

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 23 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Acheteur - Hainaut, Luxembourg, Namur, Liège, Brabant wallon' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.