Retourner aux résultats Précédent

3 de 5

Suivant
Adver-Online

Purchase Officer (h/f)

Adver-Online | Zaventem | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

We care about cars. We care about you.


Arval est une filiale de la banque Française BNP Paribas, la 1ère banque dans la zone Euro. En tant que société de leasing, nous gérons des parcs automobiles des PME’s ainsi que des multinationales. Des véhicules particuliers aux véhicules utilitaires et ce pour toutes les marques et tous les secteurs. 

Arval Groupe compte plus de 6.500 collaborateurs et gère plus de 1.100.000 véhicules dans 29 pays répartis sur les 5 continents. 

Purchase Officer (h/f)

Description de la fonction

Depuis ses débuts, Arval a connu une croissance remarquable pour se situer aujourd'hui parmi les plus grandes sociétés de leasing automobile en Belgique. A l'heure actuelle, plus de 370 collaborateurs gèrent avec enthousiasme plus de 60.000 véhicules. Pour soutenir notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents. Surfez vite sur https://www.arval.be/careers/fr-be pour découvrir nos offres d’emploi. 

Pour renforcer notre équipe Purchase à Zaventem, nous sommes à la recherche d’un(e) : 

Purchase Officer (h/f)

Êtes-vous la personne qui souhaite travailler dans une entreprise en plein essor, où nous pouvons vous offrir une place au sein d’une équipe dynamique et soudée qui se consacre à l’achat de nouvelles voitures pour nos portefeuilles clients ? 

Quelle est votre tâche ?
En tant que Purchase Officer, vous êtes la personne de contact de notre département au sein de votre équipe commerciale et de l’ensemble de l’équipe Purchase. Votre rôle consultatif en tant qu’expert y est très important, afin que vos collègues directs puissent donner un feed-back correct à nos clients Vous êtes responsable de l’achat des voitures conformément aux souhaits du client et, par votre connaissance du secteur automobile, vous êtes en mesure d’optimiser la configuration de la commande et de rechercher le meilleur rapport qualité/prix. Vous vous y entendez comme nul autre pour analyser les offres des concessionnaires et évaluer/calculer les réductions nécessaires. 

Vous êtes responsable également du suivi des commandes jusqu’à la livraison au conducteur. Le contact avec nos fournisseurs – concessionnaires et sous-traitants – et nos clients internes est absolument capital. Vous veillez à ce que les fournisseurs répondent à nos exigences de qualité et prenez les choses en mains lorsque cela n’est pas le cas, de sorte que l’événement soit enregistré dans la gestion des plaintes. Une fois que les conducteurs ont pris possession de leurs voitures, nous prenons également en charge l’ouverture des contrats vis-à-vis des clients. Une tâche qui requiert de temps à autre de la précision et certains calculs. 

Nous assurons également la facturation à l’égard de nos fournisseurs. Vous cherchez constamment à optimiser les processus et les méthodes de travail et collaborez activement à l’amélioration de l’efficacité et au développement de notre prestation de services à nos clients. 

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou équivalent par l’expérience. Le secteur automobile ne vous est pas étranger ou vous lui portez un vif intérêt. Comme le contact avec les fournisseurs constitue un élément non négligeable de votre profil de fonction, il est important que vous puissiez vous exprimer avec aisance tant en français qu’en néerlandais et que vous possédiez une bonne connaissance de base de l’anglais. 

Quelques compétences importantes pour la fonction :
  • Un grand souci de la qualité
  • Une bonne résistance au stress
  • Une attitude positive et un bon esprit d’équipe
  • Une grande précision sur le plan administratif
  • Une bonne connaissance ou expérience du secteur automobile
  • Un bon sens de l’initiative
  • Un grand professionnalisme tant vis-à-vis des fournisseurs que des département internes à l’entreprise

Lieu de travail
Arval – Ikaroslaan 99 – 1930 Zaventem. 

Offre

Une fonction pleine de défis, tout en restant stable, dans une entreprise dynamique, dans une atmosphère humaine et collégiale. Vous recevrez un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance de groupe et hospitalisation, bonus de groupe, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun)... 

N'hésitez plus, montez à bord! 
Vous êtes séduit? Vous le serez encore plus lorsque vous connaîtrez l’ambiance qui règne au sein de la société! Mais pour cela, vous devez d’abord nous rendre visite. Envoyez aujourd’hui encore votre lettre de motivation accompagnée d’un cv par notre formulaire en ligne, en cliquent sur le bouton.
Vilvorde - Zaventem

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 32 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Acheteur, Gestion financière - Vilvorde - Zaventem' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.