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ASAP Wallonie Office (Wavre)

Proposal & Contract Manager H/F (FR/EN)

Via ASAP Wallonie Office (Wavre)

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ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Proposal & Contract Manager H/F (FR/EN)

Description de la fonction

Pour notre client travaillant dans le secteur clinique nous sommes à la recherche d'un(e) proposal & contract manager.
Vous serez amené à effectuer différentes tâches :
Support des directeurs des ventes :
  • Comprendre les essais cliniques du client, leur logistique et leurs spécifications (protocole, synopsis d'étude ...) et préparer RFQ / RFP / devis répondant à leurs besoins. Interagir avec le client pour recevoir toutes les informations nécessaires.
  • Contacter les fournisseurs et les partenaires afin de trouver ou louer du matériel et coordonner la logistique d'essai.
  • Interaction avec les autres départements afin de recueillir les informations pour la proposition.
  • Analyse opérationnelle du devis et de la faisabilité en intercation avec le chef de projet.
  • Mise à jour des devis et des projets en fonction des nouvelles specifications d'essai.
Proposition de contrat :
  • Remplir les contrats et les documents.
  • Suivi administratif de A à Z.
Contact client :
  • Répondre aux questions des clients
Processus :
  • Analyser les besoins et la manière de travailler des clients en collaboration avec les commerciaux.
  • Développer des clients internes .
  • Etablir des processus et modèles (contrats, demande d'analyse, liste de prix ...) pour standardiser et faciliter la création de devis.
  • Mettre à jour les bases de données pertinentes avec de nouvelles citations, mises à jour et statut. 
  • Créer des projets et compléter les informations administratives (adresse de facturation, contacts, coordinateurs de projets ...).
  • Gérer l'intelligence du département BD (classification des e-mails, organisation logique du serveur ...).
  • Transfert des projets au département de gestion de projet.

Profil

Vous êtes une personne: 
  • Analytique
  • Dynamique
  • Ayant une bonne gestion du stress
  • Flexible
  • Motivée
  • Ayant envie d'apprendre
  • Apprenant vite
  • Orientée client
  • Ayant l'esprit d'équipe
  • Bonne communication et compétences interculturelles


 

Offre

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Caractéristiques

Exigences

  • Français, Anglais

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  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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