Retourner aux résultats Précédent

5 de 14

Suivant
Partena Professional

Project Manager

Chez Partena Professional

En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Le service “Customer Applications “ de Partena Professional, mieux connu sous le nom de EasIT, analyse les besoins des clients internes et externes en ce qui concerne les outils et produits au niveau de la gestion administrative du personnel afin de leur proposer ceux qui répondent au mieux à leurs attentes. 

Project Manager

Description de la fonction

Quel est le challenge ?   
Nous recherchons un(e) Project Manager pour le département EasIT, qui aura pour objectif :
- La gestion de projets d’optimisation de processus stratégiques internes ainsi que
- La gestion de projets d’implémentation d’applications RH auprès de clients externes.
 
Plus précisément, en tant que Project Manager vous :
  • Définissez les attentes de vos clients en terme de solutions IT dans le domaine des Ressources Humaines.
  • Mettez en place les solutions adaptées (applications RH) auprès des clients externes en établissant le déroulement du projet de lancement des applications, en participant à la rédaction du cahier des charges, en réalisant des analyses fonctionnelles et enfin en assurant l'installation/implémentation de la solution (logiciel - software).
  • En collaboration avec la direction et/ou les Management Team d’EasIT, conduire des projets opérationnels et stratégiques internes en gérant respectivement le scope, le calendrier et le budget afin d'implémenter des solutions d’optimisation pour le département EasiT.
  • Assurez un bon suivi et déroulement des projets (externes ou internes) en suivant des méthodologies de gestion de projets. 
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec la direction, les équipes Software Solutions, Payroll ainsi que les sales afin d’une part estimez la satisfaction clients et d’autre part d’analyser le scope et définir les points d’optimisation.
  • Veiller à une bonne communication avec les stakeholders internes et externes
  • Guider les équipes dans le ‘change’

Profil

Qui êtes-vous ? 
  • Vous êtes titulaire d’un master (Business management, Ingénieur commercial, etc…) et vous faites preuve d’une expérience probante de minimum 5 ans en tant que Project Manager dans le secteur des services.
  • Vous disposez d’une connaissance active des méthodologies de gestions de projets (PM BoK, Prince II ou autres)
  • Vous êtes capable de vous exprimer professionnellement tant en Néerlandais, Français qu’en Anglais.
  • Une expérience en implémentation de solutions, applications RH est un plus.
  • Vous vous positionnez en tant que Hands On Partner à l’égard des clients internes et externes.
  • Vous disposez d’aptitudes relationnelles et communicationnelles importantes.  
  • Vous êtes prêt à accompagner des équipes dans le changement
  • Vous êtes flexible géographiquement (Drongen, Bruxelles, Liège)

Offre

Ce que nous offrons?
 
  • TRAVAIL EN ÉQUIPE : le fun et le partage des connaissances sont prioritaires dans votre équipe.
  • CONNAISSANCES : Partena compte un grand nombre d’experts qui se tiennent à votre disposition pour vous aider. Nous vous offrons également la possibilité de prendre part au lancement de notre nouveau système LMS.
  • INITIATIVE ET COMMUNICATION OUVERTE : votre management vous prête une oreille attentive et s’intéresse à votre feed-back.
  • FLEXIBILITE : Partena offre des horaires de travail flexibles ainsi que la possibilité de travailler un jour par semaine de la maison.
  • POSSIBILITES D’EVOLUTION : en plus des opportunités au sein de votre équipe, vous aurez également la possibilité d’évoluer au sein du groupe Partena.
  • SALAIRE : nous vous offrons un salaire conforme au marché ainsi que des avantages extralégaux.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 32 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Gestion de projets
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.