Retourner aux résultats Précédent

3 de 28

Suivant
STIB-MIVB

Project Manager Signalisation CBTC (H/F)

STIB-MIVB | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Avec plus de 8.900 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Project Manager Signalisation CBTC (H/F)

Description de la fonction

En tant que Project Manager Signalisation CBTC, vous assurez la gestion des projets, depuis la phase de pré-étude jusqu'à la phase de transfert vers le service de maintenance, ce dans le respect des délais fixés ainsi que des contraintes techniques et budgétaires.

Plus en détail :

* Vous initialisez le projet : réalisation d'une pré-analyse et de l'analyse des risques liés au projet ; identification des prestataires, interlocuteurs et experts ; définition du Project Charter et mise en place du projet.
* Vous en assurez la phase d'étude : gestion de la phase de rédaction des cahiers des charges, d'offres et de commande.
* Vous êtes garant de sa réalisation : supervision des analyses fonctionnelles et techniques et coordination des phases de développement et d'exécution, de tests et de formations.
* Vous assurez sa mise en production.
* Vous gérez l'équipe dédicacée au projet : mise en place de l'équipe ; coordination des actions et de la collaboration entre les différentes parties prenantes et les sociétés sous-traitantes.
* Vous participez au suivi de l'évolution du marché (les besoins internes de la STIB, l'offre du marché international, les candidats fournisseurs)

Profil

* Vous êtes titulaire d'un Master à orientation technique ou équivalent par expérience.
* Formation et/ou expérience dans la gestion de projets et de budgets, la négociation et le leadership. Une expérience dans le domaine de la signalisation ferroviaire, l'automation constitue un plus.
* Francophone et/ou néerlandophone avec une bonne connaissance dans l'autre langue. Maîtrise technique de l'anglais.
* Sens de l'organisation et gestion des priorités, pro-activité, esprit d'analyse et de synthèse, sens de la communication, autonomie, orientation résultat (problem solver), ouverture au changement, esprit d'équipe.
Même si à la STIB nous garantissons le traitement équitable des candidats, nous avons également l'ambition d'augmenter le nombre de collègues féminines. C'est pourquoi nous apprécions particulièrement les sollicitations de candidates féminines, pour tout emploi, à tout niveau.

Offre

* Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

En savoir plus sur STIB-MIVB?

Suivre cette entreprise

Entrez dans notre réseau de talents et faites bouger Bruxelles avec nous.

Il n’y a pas que nos chauffeurs qui font bouger Bruxelles ! Dans les nombreux départements de la STIB, nos collègues s’activent dans des centaines de métiers différents, mais toujours dans le même but : amener nos voyageurs de A à B. Et aussi à l’AB.

Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs. 


La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. 


Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Intéressé(e)? Renjoignez nous vite sur jobs.stib-mivb.be

STIB-MIVB

Koningstraat 76 76, 1000 Brussel

Routebeschrijving
Grotere kaart weergeven
Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 14 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor après Bachelor
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Chef de projet, responsable technique - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.