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Belfius Bank & Verzekeringen

Process Officer

Chez Belfius Bank & Verzekeringen

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Belfius Insurance est le pôle d’assurances de Belfius. Nous appartenons au top 5 des bancassureurs belges et nous privilégions une approche multicanal et multimarque. Nos marques sont les suivantes : les AP assurances, Corona Direct, Belfius Assurances et Elantis.

Process Officer

Description de la fonction

  • premier interlocuteur pour les collaborateurs du BO en cas de problèmes de maintenance concernant les processus utilisés sur des polices IARD au back office : Dibis, Foxe, Dibs, Digis, Webdiv, QIS, etc. ;
  • suivi de ces alertes via la mailbox Staff/Antennetools Belfius/LAP ;
  • analyse initiale de l’incident en contrôlant si le problème n’est pas déjà connu et s’il existe un work-around ;
  • analyse systématique de l’impact sur le client FO et BO, impact sur les documents, impact sur la prime ;
  • et évaluer si les différents stakeholders doivent être informés de la communication ultérieure aux utilisateurs sur la nature du problème et l’analyse concernant l’impact dans les différents domaines ;
  • ouverture de Jira et éventuel avertissement urgent d’ICT ;
  • documentation et introduction de petits projets ;
  • inversement, l’expert Process sera aussi le premier contact business pour le service ICT ;
  • pour des projets ICT, tant en maintenance que nouveaux, l’expert Process sera associé, après la phase de développement, aux phases de test et d’implémentation (GTU et user acceptance) en testant lui-même et/ou en surveillant les tests effectués par d’autres collaborateurs. Des tests ont également lieu dans PRD durant les week-ends de release ;
  • l’expert Process fait rapport au coach de la situation relative à l’avancement et à la faisabilité des deadlines des projets ICT en cours et à venir ;
  • après la phase d’implémentation, vous soutenez les collaborateurs à l’aide de réunions d'information, de formations en étroite collaboration et de concertations avec les coordinateurs de produit et les coaches BO.

Profil

  • bonne connaissance de MS Office ;
  • bonne connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit) ;
  • flexibilité (travail occasionnel le week-end - tests) ;
  • esprit d’équipe ;
  • attitude positive vis-à-vis des changements ;
  • orientation solution et client.

Offre

En échange de votre talent et de votre enthousiasme, nous vous proposons un travail intéressant comprenant des tâches diversifiées, des possibilités de développement importantes, des possibilités de formations internes et externes, un package salarial compétitif et un régime de congés attrayant.
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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