Retourner aux résultats

Planning & Logistics Officer FR/NL

Talentus Wavre | Gembloux | Intérim, Durée déterminée, Temps plein

Talentus recherche un nouveau Talent orienté organisation et planification ! 

Pour notre client, entreprise reconnue dans le secteur agricole et située sur la région de Gembloux, nous recherchons un Planning & Logistics OIfficer bilingue français-néerlandais !

Planning & Logistics Officer FR/NL

Description de la fonction

Votre futur challenge ? 

Vous serez responsable de la gestion du planning des intervention des techniciens du service après-vente.

Concrètement : 

  • Vous êtes la personne de contact par mail ou par téléphone pour les clients : vous récoltez les données des problèmes techniques à solutionner
  • Sur base des informations reçues par le client, vous réalisez une estimation du type d'intervention à effectuer, ainsi que de la main-d'oeuvre et de la durée requise pour exécuter les ordres de travail
  • Vous gérez les stock et assurez la disponibilité des pièces détachées pour les techniciens 
  • Vous coordonnez et planifiez les ordres de travail, tels que les entretiens préventifs périodiques, dépannages et réparations, réalisés en interne ou en externe,...
  • Vous éditez les bons de montages des machines et assurer la facturation des ordres de travail 

Profil

  • Vous avez un diplôme de niveau bachelier à orientation logistique ou vous avez une expérience équivalente
  • Vous possédez une expérience de minimum 1-2 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais et possédez de bonnes connaissances en Anglais 
  • Vous avez une aisance avec les logiciels informatiques
  • Vous avez une affinité avec les secteurs plus techniques 

Vos atouts ? 

  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et flexible 
  • Ayant une réelle aisance relationnelle, vous visez la satisfaction client et la résolution de problème
  • Team Player, votre équipe peut compter sur vous et vous pouvez également travailler de façon autonome 
  • Organisé et méthodique, vous avez une bonne gestion de votre temps

Offre

Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle qui vous offre :

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise de renom et en pleine expansion
  • Une mission d'intérim débutant en mars et prenant fin en octobre (remplacement pour un congé de maternité)
  • Une ambiance de travail agréable et dynamique 
  • Un travail stimulant où les journées passent très vite 
  • Horaire : 40h/semaine
  • Un package salarial en lien avec votre expérience et vos compétences 

Si vous vous reconnaissez , postulez sans plus tarder  et entamons une nouvelle collaboration ensemble!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez Talentus Wavre

Toutes les offres d'emploi Service clients

Offres d'emploi populaires Service clients:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Namur

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique

Offre

  • Intérim
  • Durée déterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Namur' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.