Retourner aux résultats

1 de 4

Suivant
Partena

Payroll Consultant On-Site (régions Bruxelles ou Wallonie)

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Payroll Consultant On-Site (régions Bruxelles ou Wallonie)

Description de la fonction

En tant que Payroll Consultant On-Site vous êtes “le sauveur” qui intègrera l’entreprise pour la durée de la mission. Vous vous investirez dans la découverte des processus RH existants ainsi que dans l’équipe.

Qu’est-ce que nous vous offrons ?:

  • TEAMWORK: la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
  • CONNAISSANCES : il y a beaucoup d’experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
  • COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et est ouvert à tout feedback
  • De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION  : en plus d’opportunités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l’entreprise, parce que vous faites partie d’un groupe d’environ 1800 collaborateurs.

Le défi :

Vous aimez conseiller ? La prise d’initiative vous plait ? Vous n’aimez pas être confiné à un seul endroit et vous désirez découvrir l’environnement de votre client ? Le domaine de la Législation Sociale & Payroll n’a plus beaucoup de secrets pour vous ? Alors vous êtes notre nouveau Payroll Consultant On-Site.

Vous pourrez montrer votre plus-value dans  :

  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
  • L’organisation autonome, mais en concertation avec le(s) client(s), de votre travail

Qui êtes-vous ?

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience en Payroll & législation sociale.
  • Vous êtes très communicatif et vous aimez les contacts avec le client.
  • Vous êtes très autonome, vous avez un bon sens de l’organisation et vous gérez facilement les priorités dans différents dossiers.
  • Grâce à votre sens de l’entrepreunariat vous êtes ouvert à toute amélioration que vous essaierez également de mettre en application chez le client.
  • Passionné par le Payroll & la Législation Sociale vous resterez au courant des dernières évolutions.

Vous êtes notre nouvel ambassadeur dynamique? Posez votre candidature maintenant et nous vous rencontrerons dans une de nos agences.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 8 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Conseil RH - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.