Retourner aux résultats

1 de 7

Suivant
Partena

Payroll Consultant Business Process Outsourcing (BPO)

Chez Partena

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Payroll Consultant Business Process Outsourcing (BPO)

Description de la fonction

Quel est le challenge?

Vous aimez donner des conseils et vous avez le sens de l’initiative? Aider et assister les clients sur site est une véritable passion? La législation sociale, le payroll et les processus RH ont peu de secrets pour vous? Vous pouvez mettre vos talents à profit dans la fonction de Payroll Consultant BPO.

Vous donnez le meilleur de vous-même dans votre travail, qui consiste à :

  • Fournir aux clients des avis et conseils concernant leur payroll et leur administration RH en SAP-HRM
  • Assurer ces processus chez les clients
  • Organiser votre travail de manière autonome en concertation avec votre (vos) client(s)
  • Tenir vos connaissances à jour et perfectionner vos compétences

Qui êtes-vous?

  • Vous disposez d’un diplôme de Bachelier et vous travaillez depuis quelques années dans le domaine du payroll et de la législation sociale
  • Vous pouvez communiquer de façon professionnelle en Néerlandais.
  • Vous avez une connaissance approfondie de SAP payroll
  • Vous êtes flexible et vous êtes prêt(e) à vous déplacer pour la réalisation de vos projets.

Que pouvons-nous vous offrir ?

TEAMWORK : Dans l’équipe le plaisir et le partage des connaissances sont prioritaires
CONNAISSANCE : Votre société compte un grand nombre d’experts qui se tient à votre disposition pour vous aider
COMMUNICATION : Votre management vous prête une oreille attentive et s’intéresse à votre feedback
POSSIBILITÉS D’ÉVOLUTION : En plus des opportunités au sein de votre équipe, vous pouvez vous épanouir en interne parce que vous faites partie d’un groupe de près de 1500 collaborateurs..

En plus, nous vous offrons un job passionnant avec un salaire attractif mais aussi des avantages extra-légaux.

Envie de relever ce challenge ?

Introduisez votre profil en suivant le lien ci-dessous, et racontez-nous ce qui vous motive.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 14 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.