Retourner aux résultats
Partena

Payroll Consultant - Bruxelles

Chez Partena

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Payroll Consultant - Bruxelles

Description de la fonction

Les Services Payroll de Partena  libèrent nos clients des complexités de la gestion sociale de leurs collaborateurs. 


Quel est le challenge? 

En tant que Payroll Consultant:
•Vous assurez le bon déroulement du processus de calcul des salaires en fonction des informations données par l’employeur. 
•Vous effectuez le suivi administratif des demandes des clients et des instances officielles.
•Vous maintenez vos connaissances de la législation sociale à jour afin de rendre le meilleur service à nos clients.
•Vous identifiez les besoins des clients afin d’y répondre au mieux et vous établissez une relation de confiance entre vous et nos clients.
•Afin de renforcer cette relation de confiance entre vous et nos clients, vous réalisez des actions de fidélisation.
•Grâce à votre connaissance des produits et services de Partena, vous proposez des solutions appropriées à vos clients. 


Qui êtes-vous? 

• Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelor ou Master en Ressources Humaines, en Droit...

• Vous avez une expérience professionnelle en tant que Payroll Consultant, Payroll Officer, HR Officer au sein d'un service du personnel ou d'un secrétariat social
• Vous êtes avide d'apprendre et vous avez une soif innée de comprendre les choses.

• Vous aimez travailler avec des chiffres et vous aimez le travail administratif. 

• Vous pouvez communiquer en français et en néerlandais

• Vous organisez efficacement votre temps et vous adaptez vos priorités afin de gérer au mieux votre portefeuille de clients. 
• Vous êtes précis et rigoureux afin de garantir un service de qualité.
• Vous avez une ouverture d’esprit et vous possédez de bonnes compétences relationnelles pour comprendre les besoins de vos clients.

Envie de relever le défi?  

Introduisez votre profil en suivant le lien suivant, et racontez-nous ce qui vous motive.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.