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Partena

Payroll Analyst

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Payroll Analyst

Description de la fonction

Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière et vous voulez contribuer à l’évolution de Partena ?


Vous avez une expérience en payroll et vous êtes intéressé par la gestion de procès et l’automatisation ?Vous aimez analyser les choses dans le détail ?


Indépendant, vous aimez également travailler en équipe ?


Alors nous aimerions vous rencontrer !

En tant que Payroll Analyst, Vous contribuez au développement de systèmes sur lesquels travaillent quotidiennement plus de 500 payroll consultants.

QUEL EST LE CHALLENGE?

En tant que Payroll Analyst, vous êtes le lien entre les départements Legal, Business Payroll et les développeurs IT afin qu’ils puissent améliorer les processus de gestion et traitement de la paie.

Afin de réaliser cela,

  • Vous analysez les demandes de modifications relatives à notre moteur de paie et collaborez avec les services compétents pour apporter la solution adéquate. Vous contribuez ainsi à déterminer les conditions d’application des modifications aux processus métier.
  • Vous transmettez les analyses détaillées à l’IT. Vous déterminez avec ce département un planning de réalisation et vous suivez l’évolution du projet.
  • Vous participez à l’élaboration des tests de modification et préparez les notes techniques pour le Business.  
  • Vous êtes le point de contact des équipes support dans la gestion de questions spécifiques ou de problèmes d’application.

QUI ETES-VOUS?

  • Vous avez un bachelier ou un master (ou équivalent par expérience) avec, de préférence, une expérience en payroll (secrétariat social ou service du personnel).
  • Vous souhaitez approcher la législation sociale de manière créative et développer vos connaissances dans le domaine.
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique et vous êtes conceptuel.
  • Vous maîtrisez le néerlandais ou le français et avez des connaissances de base dans l’autre langue.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS?

  • Un salaire conforme au marché assorti d’avantages extra-légaux comme un équilibre vie privée-vie professionnelle et de nombreux jours de congé.
  • Une flexibilité dans votre travail. Vous travaillez 50% de votre temps sur Bruxelles ou Drongen, et vous vous organisez pour travailler dans un de nos bureaux le reste du temps.
  • Un trajet de formation et des opportunités de développement.

ENVIE DE RELEVER LE DEFI ?
Introduisez votre profil en suivant le lien ci-dessous et dites-nous ce qui vous motive.

Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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