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Media Markt - Saturn

Payroll Advisor

Pour renforcer leur Service Center, MediaMarkt est à la recherche d'un : Payroll Advisor.

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MediaMarkt - Saturn est le premier au niveau de l'électronique grand public, les appareils électroménagers, le multimédia, les CD et les DVD avec ses 1.000 magasins. Le secret de notre succès ? Le talent et la passion de nos collaborateurs à qui nous donnons l'autonomie, la confiance et la responsabilité. Pour renforcer leur Service Center, MediaMarkt est à la recherche d'un : Payroll Advisor.

Payroll Advisor

Description de la fonction

Comme Payroll Advisor, vous ferez partie d'une équipe de 5 Payroll Advisors et rapportez au HR Compensation & Benefits Manager. Vos tâches comprennent les responsabilités suivantes:

  • Soutenir, d'une façon autonome, les magasins et vous les conseillez sur tous les aspects de l'administration du personnel.
  • En collaboration avec l'équipe, vous êtes responsable pour un entretien proactif et efficace de la base de données master en SAP HR et vous garantissez un traitement de salaire mensuel correct pour tous les collaborateurs.
  • Exécuter toutes les tâches complémentaires comme la rédaction ou le traitement des documents sociaux, l'envoie des mises à jour vers les partenaires des assurances, rédaction de contrats, …
  • Dans l'équipe vous garantissez un contrôle permanent de la qualité du processus de payroll complet.
  • Exécuter différentes tâches générales comme le calcul du pécule de vacances ou prime de fin d'année annuel.
  • Aider au développement, l'optimalisation et l'application des procédures et processus uniformes et transparentes pour toutes les tâches qui vous sont attribuées.
  • Suivant vos intérêts, vous avez l'opportunité d'approfondir votre expertise en matières payroll spécifiques (maladie, crédit temps, …), de collaborer au développement du système SAP HR, d'élaborer une communication de personnel plus efficace, …

Profil

  • Vous avez minimum 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans un environnement payroll.
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la législation sociale.
  • Vous êtes bilingue (français/néerlandais).
  • Vous êtes précis(e), discret(ète), fiable et aimez rendre service aux autres.
  • Vous êtes curieux(se) d'apprendre, vous avez un esprit critique et vous aimez le travail en équipe.
  • Une connaissance de SAP HR est un atout mais pas une exigence.

Offre

  • L'organisation est en plein développement. La culture est faite avec et pour les collaborateurs avec l'autonomie, la responsabilité et le fun comme valeurs clés.
  • Dans cette fonction responsable plein de défis, Media Markt vous donne l'opportunité de concrétiser vos ambitions, vision et idées.
  • En échange, ils vous offrent un contrat de durée indéterminée et un salaire intéressant conforme à votre profil et majoré avec divers avantages extralégaux (chèques repas, assurance groupe et hospitalisation, remise personnel).
Brabant flamand

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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