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Verpoucke Consulting

Payroll Administrator

Verpoucke Consulting | Seneffe | Durée indéterminée, Temps plein

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Depuis leur site de Seneffe, Vandemoortele est devenu le leader européen dans la production de donuts. Ils souhaitent inspirer les collaborateurs, stimuler le développement et la croissance du personnel. C'est une entreprise résolument tournée vers l'avenir et renforcée par leur héritage professionnel.
Pour poursuivre l'évolution de Vandemoortele, nous recherchons leur Payroll Administrator pour le site de Seneffe.

Payroll Administrator

Description de la fonction

En tant que Payroll Administrator, vous êtes le point central des 180 travailleurs sur le site de Seneffe. Vous travaillez en toute autonomie en étroite collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines du site et en lien direct avec le Country Manager Payroll & Administration. Dans votre rôle de Payroll Administrator vous devez:
  • Mener à bien le bon déroulement des activités liées à la paie et les tâches administratives.
  • Préparer, traiter et contrôler l'ensemble des salaires en coopération avec le secrétariat social SD Worx.
  • Être le point de contact de l'ensemble du personnel de leur entrée en service à leur sortie afin de répondre à leurs questions et gérer leurs documents sociaux. (Attestations de vacances, crédit-temps, congés, mutuelle, C4, ...)
  • Connaitre sur le bout des doigts la suite MS Office et plus particulièrement Excel afin d'en extraire des rapports mensuels.
  • Apporter votre expertise en matière de législation sociale des ouvriers, employés et intérimaires.
  • Participer à l'amélioration des procédures, systèmes et outils au sein du département RH.
Mots clés: Payroll Officer, Salaire, Eblox, Protime, Payroll, payrolling, paie, secrétariat social, législation sociale, ...

Profil

Notre Payroll Administrator idéal
  • Est diplômé(e) d'un Bachelier (RH, Droit, Comptabilité, ...) et fait preuve d'une expérience de 3 ans au sein d'un service payroll ou d'un secrétariat social.
  • Est capable de gérer tous les aspects des dossiers employés et ouvriers
  • A de très bonnes connaissances en Excel afin d'établir des tableaux comparatifs, des rapports et des suivis.
  • Est de nature précise, déterminée, proactive et analytique.
  • Fait preuve d'empathique et a un bon sens de la communication.
  • Une bonne connaissance dans les outils de gestion des ressources humaines. La connaissance des outils Protime, eblox, SuccessFactor est un atout.
  • S'exprime parfaitement en français et a de bonnes connaissances en Néerlandais. L'anglais est un plus.

Offre

  • Nous vous proposons : Un salaire en lien avec votre expérience professionnelle assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas et les assurances groupe et hospitalisation.
  • Un régime horaire de 39h/semaine, c'est-à-dire 6 jours de congés extra-légaux.
  • Une société en constante évolution mettant en avant leur engagement, impliquant les travailleurs et apportant une bonne énergie de travail.

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Charleroi

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle

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