Retourner aux résultats Précédent

3 de 3

Colruyt Group

Order planner Colruyt Group

Order planner Colruyt Group

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Order planner Colruyt Group

Description de la fonction

Chez Colruyt Group, la gestion des stocks est vitale. Nous centralisons les livraisons pour que le client ne se retrouve jamais devant un rayon vide. En tant que gestionnaire de commandes, vous passez les commandes à temps auprès des fournisseurs et coordonnez le tout avec les services logistiques.

Le département Gestion centrale des stocks assure un réapprovisionnement rapide, correct et efficace des centres de distributions de Colruyt Group. De là, les biens sont acheminés vers les magasins Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Bio-Planet, etc. Le gestionnaire de commandes s’assure que le stock est disponible à la gestion centrale en quantité nécessaire et au meilleur prix possible. Vous gérez en premier lieu les produits de haute priorité et de grande valeur pour l’assortiment. Une de vos missions consiste à participer activement à la réflexion pour optimiser ou compléter les stocks existants.

Concrètement, vos tâches consistent à :

  • passer les commandes et en effectuer le suivi . Vous veillez à commander à temps les quantités adéquates et vous assurez leur suivi ;
  • constituer la personne de contact interne et externe. Vous êtes la première personne de contact des fournisseurs pour tout ce qui concerne les commandes. Vous travaillez avec le service Achat, chargé d’établir les prévisions, et avec les planificateurs Offre et demande. Vous êtes constamment à la recherche de solutions logiques pour toute la chaîne ;
  • apporter un soutien administratif. Vous interprétez les chiffres extraits du système et les traduisez dans une analyse détaillée. Vous présentez ensuite vos conclusions de manière claire et compréhensible ;
  • participer aux groupes de travail. En vue d’améliorer votre méthode de travail, vous consultez vos collègues et réfléchissez ensemble aux actions à prendre.

 

À quoi ressemble votre journée ?

Vous travaillez de manière autonome au sein d’une équipe qui compte une vingtaine de personnes. Vous consacrez votre matinée à passer les commandes (il arrive parfois qu’elles doivent être effectuées plus tôt), et votre après-midi au suivi administratif. Vous travaillez durant les heures de bureau classiques, mais une certaine flexibilité peut être requise selon les circonstances.

Vous travaillez à Hal.

Profil

  • Connaissance et expérience – Vous possédez un bachelier en sciences commerciales, en logistique ou en supply chain (ou l’expérience équivalente). Vous disposez d’une bonne connaissance des logiciels Excel et Access.
  • Compétences linguistiques – En tant que francophone, vous maîtrisez le néerlandais. Vous devez être capable de communiquer de manière fluide avec nos fournisseurs. De plus, votre environnement de travail est bilingue. La connaissance de l’anglais constitue un atout.
  • Capacité analytique – Vous êtes capable de traiter une grande quantité d‘informations et de tâches de tout type en peu de temps sans perdre de vue votre objectif.
  • Esprit d’initiative – Vous pouvez travailler de manière autonome et êtes capable d’estimer lorsqu’une action est nécessaire (par exemple : commander un plus grand stock de glaces en été).

Offre

  • Autonomie – Vous endossez la responsabilité de vos attributions et pouvez donc prendre des décisions de manière indépendante.
  • Travail d’équipe – Vous n’êtes pas livré à vous-même. Vous travaillez dans une équipe hétéroclite, tant au niveau de l’âge que de l’expérience. Vos collègues sont toujours prêts à répondre à vos questions.
  • Équilibre entre travail et vie privée – Vous travaillez durant les heures de bureau régulières, mais selon un horaire légèrement flexible qui s’adapte à votre vie privée.
  • Avantages extralégaux – Votre salaire est assorti d’avantages extralégaux comme une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Intéressé(e) ?

Dieter Van Achter
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 20 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Planification, stock & inventaire - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.