Retourner aux résultats Précédent

2 de 18

Suivant
Page Personnel

Operational Logistics Support Admin FR/EN

Gestion opérationnelle des transport tant en interne qu'en contact avec les transporteurs externes.

Via Page Personnel

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Notre client est une société internationale spécialisée dans le développement et la commercialisation de systèmes de filtration et d'éclairage LED basée à Charleroi.

Operational Logistics Support Admin FR/EN

Description de la fonction

  • Suivi des expéditions des commandes clients
  • Gestion de tous les documents liés à la logistique et aux transports
  • Contacts avec les transporteurs -> Dispatching
  • Encodage des transports dans les bases de données des fournisseurs
  • Contrôle des factures fournisseurs
  • Assister l'Operational Logistics Manager dans les tâches urgentes et ponctuelles.

Profil

  • Vous possédez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Anglais : bonne connaissance obligatoire
  • Maîtrise de la suite Office + ERP
  • Vous êtes orienté résultats et satisfaction clients
  • Précis, rigoureux et structuré
  • Attitude positive
  • Flexibilité et polyvalence
  • Très bonne résistance au stress
  • Capable de travailler en équipe.

Offre

  • CDD de 6 mois après la période en intérim, suivi d'un CDI. Temps plein.
  • Formation à nos outils et méthodes sur site.
Charleroi - Thuin

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 41 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Anglais, Français

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Employé administratif - Charleroi - Thuin' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.