Retourner aux résultats Précédent

8 de 19

Suivant

Office Manager AGO Jobs & HR Liège

383256601

Via AGO Jobs & HR

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH pour vous chercher et trouver votre travail approprié. Grâce à réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons projessionnelement sur le marché du travail.

Office Manager AGO Jobs & HR Liège

Description de la fonction

AGO Jobs & HR est une entreprise active dans le secteur des ressources humaines et ce depuis plus de 30 ans. Nous offrons à nos clients les services suivants : élaboration de contrats temporaires, recrutement & sélection, payrolling, testing & assessment et outplacement. Des divisions spécialisées au sein de notre vaste réseau national garantissent le meilleur service. Grâce à des collaborateurs Authentiques, Gagnants et Optimistes, nous sommes proches de nos clients et nous nous concentrons sur le développement de relations précieuses et durables. Pour notre agence de Liège nous recherchons un(e) Office Manager. Vous êtes responsable du développement de votre agence. Grâce à votre talent commercial vous fidélisez les clients existants et vous augmentez le chiffre d?affaire par une prospection active. Vous motivez vos collaborateurs et avec eux vous obtenez les objectifs fixés. Vous assurez l?organisation et le bon du fonctionnement de votre agence.

Profil

Nous recherchons un talent commercial et un véritable people manager. Vous avez de l?expérience en account management et en prospection active. Vous avez le don de coacher et de soutenir une équipe de 3 personnes. Vous êtes un(e) commercial(e) dans l?âme, vous travaillez de manière structurée et orientée résultats et par votre attitude positive vous enthousiasmez votre équipe.

Offre

AGO Jobs & HR vous propose un job où vous pouvez gérer votre agence de manière indépendante. Nous sommes une entreprise authentique et engagée, avec des équipes dynamiques et enthousiastes. Nous investissons dans des formations et nous offrons à nos collaborateurs des possibilités de développement de carrière. Nous vous proposons un salaire attractif avec de nombreux avantages extralégaux et une voiture de société.


INTERESSE(E)?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recruitment@ago.jobs ou contactez-nous au n° 0470 188582.
Courtrai

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 17 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Consultant intérimaire
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Courtrai (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Consultant intérimaire - Courtrai' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.