Retourner aux résultats
Secretary Plus Brussel

Office Assistant (H/F) Place Flagey, 20H semaine

1314483

Secretary Plus Brussel | Ixelles | Durée indéterminée, Temps partiel

Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Depuis plus de 17 ans déjà, nous occupons la place de leader de ce marché. A la fois point de repère et référence du paysage professionnel, nous proposons un service sur mesure et assurons un rôle de conseiller. Secretary Plus vous propose la fonction idéale correspondant parfaitement à vos qualifications. Que ce soit pour des missions temporaires, des engagements fixes ou des projets chez nos clients, nous tenons toujours compte de votre expérience, de vos compétences et de vos souhaits.

Office Assistant (H/F) Place Flagey, 20H semaine

Description de la fonction

Fournir un support administratif et organisationnel aux collègues, dans des domaines vraiment très variés dans un cabinet à taille humaine.

En Finance :  classement des documents comptables, aide à la facturation…

En Office Management : gestion du courrier, préparation des commandes, démarches administratives diverses, réservations de restaurants, organisation de réunions…

En Marketing :  organisation d’événements, communication sur les réseaux sociaux, commandes des cartes de visite…

En IT : gestion administrative des laptops, contacts avec les fournisseurs externes…

Bref : des tâches variées qui vous donnent le sentiment en fin de journée d’avoir été utile et efficace !

Profil

- Vous aimez planifier, organiser, coordonner, au point que ça fait même parfois sourire ton entourage 

- Vous aimez la gestion administrative et la variété des tâches 

- Vous appréciez vous rendre utile auprès des collègues et clients, en facilitant leur quotidien 

- Vous vous sentez efficace dans un environnement de confiance où ton autonomie est appréciée 

- Vous aimez prendre des initiatives et partager tes idées d’amélioration 

- Rigoureux, consciencieux et proactif, vous assurez un suivi quotidien en veillant au respect des délais.

- Structurant dans vos actions et dynamique, vous savez anticiper et impacter.

- Vous mettez votre autonomie, votre disponibilité et votre excellent relationnel au service de l'équipe.

- Vos excellentes connaissances du Pack Office  vont de pair avec un bon niveau d'anglais et néerlandais et une parfaite maîtrise du français.

- Vous intégrerez un cabinet à taille humaine et évoluerez dans une bonne ambiance de travail.

 

Offre

- Salaire attractif , 20 heures semaine

- Contrat à durée indéterminée

- Environnement de travail stimulant ou l'initiative et la créativité ont leur place dans une entreprise dynamique et internationale

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez Secretary Plus Brussel

Toutes les offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat

Offres d'emploi populaires Assistant de gestion / secrétariat:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Expérience limitée (< 2 ans)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps partiel

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.