Retourner aux résultats Précédent

14 de 23

Suivant
Securex

Mobile Payroll Officer - Mons, Liège, Wavre

Chez Securex

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Securex met ses clients au centre de ses activités

Nous mettons nos clients au centre de nos activités en leur offrant notre expertise pour chaque étape de la vie de leur entreprise, qu'ils soient starters, indépendants, PME, corporates ou multinationales, ? Présent aux quatre coins de la Belgique mais aussi à l'international, Securex développe des solutions sur mesure et innovantes autour de 5 domaines d'activités spécifiques : HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting et HR Research. Par ces activités, nous aidons nos clients à se développer en toute sérénité.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

Notre secrétariat social leur fourni des conseils ciblés et des moyens utiles pour leur simplifier la tâche. Et Securex est plus qu'un simple secrétariat social. Pour nos clients, nous sommes un point de contact unique pour tout ce qui touche à la gestion de la paie et du personnel et ce bien au-delà des exigences légales minimales. De cette façon, nous accompagnons nos clients dans leur politique RH vers un niveau supérieur.

Mobile Payroll Officer - Mons, Liège, Wavre

Description de la fonction

Participez au succès de Securex et de ses clients !

Au sein de la dynamique et multidisciplinaire Mobile Team (large accounts), tu es responsable de :

  • La qualité du service Payroll des différentes agences en cas de périodes d'absence des collègues Client Advisor Payroll, où tu fournis un soutien opérationnel
  • Tu seras impliqué lors de l'onboarding de nouveaux clients ou lors de la migration de clients existants vers un nouveau système de calcul de salaire
  • Lors de tes missions de remplacement, tu détectes les optimalisations à effectuer dans les dossiers traités et en fais rapport à tes collègues
  • Lors de tes missions de remplacement tu veilles à ce que les processus soient respectés et en fais rapport à tes collègues
  • Tu animes des programmes de formations dans le cadre du trajet de formations des nouveaux Client Advisors 
  • Tu parraineras les nouveaux collaborateurs dans le cadre du trajet de formation et tu apporteras ton soutien dans l'évolution des collaborateurs plus anciens si nécessaire
  • Tu mets à jour tes connaissances en matière de gestion du personnel et concernant l'offre intégrée de produits de Securex afin de garantir au client un service optimal, rentable et proactif.
  • Tu participes aux réunions d'information dans les équipes de Client Advisor de la région à laquelle tu es assigné.

Profil

Etes-vous fait pour cette fonction?

Envie d'offrir ton support et tes conseils à tes collègues ? D'évoluer au sein d'une SUPER équipe ? Ce job est fait pour toi !

  • Tu as un sens profond de l'esprit d'équipe
  • Tu as plusieurs années d'expérience dans le payroll et le calcul de salaire, idéalement dans un secrétariat social
  • Tu as un solide bagage technique sur lequel tes collègues pourront compter 
  • Tu es capable d'animer des trajets de formation (nouveaux collègues mais également pour les collègues plus anciens)
  • Polyvalent et flexible, tu seras amené(e) à te déplacer dans toutes les agences de ta région (Flandres ou Wallonie)
  • Tu jongles avec les programmes MS Office : Word, PowerPoint, Excel, ?
  • Tu maîtrises le français, avec une bonne connaissance du néerlandais. 

Offre

Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?
  • Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
  • Des formations continues et des réelles opportunités de développement
  • Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
  • Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Flandre occidentale,Louvain,Courtrai,Brabant flamand,Mons - Soignies,Liège,Hainaut,Anvers,Gand,Wavre,Brabant wallon,Flandre orientale,Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 49 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Anvers
  • Gand
  • Courtrai
  • Louvain
  • Mons - Soignies
  • Wavre
  • Liège
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Flandre occidentale, Louvain, Courtrai, Brabant flamand, Mons - Soignies, Liège, Hainaut, Anvers, Gand, Wavre, Brabant wallon, Flandre orientale, Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.