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Orthophysics

Medical sales & Marketing Coordinator

Via Orthophysics

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Orthophysics (www.orthophysics.be) est un acteur important dans la production et la vente d'équipements orthopédiques de qualité, tels que des orthèses, prothèses, bandages, chaussures, fauteuils roulants, etc. Implantée à Hooglede, cette entreprise jeune et en pleine croissance compte une trentaine de collaborateurs.

Orthophysics est active en Flandre et en Wallonie et travaille en étroite collaboration avec de nombreux hôpitaux et médecins spécialistes. L'entreprise garantit une approche professionnelle et tournée vers les patients.

En plus du rôle de prestataire professionnel de soins de santé, Orthophysics, en concertation avec les médecins et les paramédicaux, joue un rôle de pionnier dans le développement et la production de ses propres applications techniques.

Pour continuer à soutenir la croissance et à garantir un bel avenir, l'entreprise est la recherche d’un Coordinateur (h/f) Medical Sales & Marketing qui viendra renforcer ses équipes.
 
 

Medical sales & Marketing Coordinator

Description de la fonction

Vous êtes le maillon fort entre le service externe et le service interne commercial/logistique. À partir de votre rôle, vous veillez à une communication optimale entre ces services, ce qui profitera à la fois à la qualité des services offerts et au développement du chiffre d'affaires. Vous participez étroitement à l'élaboration de la stratégie commerciale, que vous aiderez à renforcer par la suite. Tout cela, bien sûr, après une période de rodage au cours de laquelle vous vous familiarisez avec le service, mais aussi avec le réseau de clients et d'utilisateurs.
  • Vous dirigez l’équipe Technical Sales (une équipe de 11 techniciens orthopédiques et de prestataires de soins) dont vous amenez les membres à optimiser leurs performances en matière de service et de vente. Vous supervisez l'ensemble du champ d’action, vous suivez chaque membre de l'équipe individuellement, et vous coachez, motivez et coordonnez.
  • Cette équipe travaille principalement en Wallonie et à Bruxelles, mais aussi de plus en plus en Flandre.
  • Vous établissez de bonnes relations avec les chirurgiens, les services d'achat, les pharmacies hospitalières, les infirmières en salle d'opération, etc. Vous apprenez à les connaître, vous cernez leurs besoins, et vous traduisez leurs souhaits en initiatives commerciales fortes au niveau du portefeuille des produits, de la prestation de services, du développement de l’organisation, etc.
  • Vous participez à des ateliers et à des congrès avec des orthopédistes, des chirurgiens et des physiothérapeutes. Vous menez des études de marché et vous traduisez vos conclusions en un argumentaire produit qui convainc les spécialistes.
  • Avec vos spécialistes produits, vous assurez des présentations pour les clients importants et vous établissez des accords professionnels pratiques.
  • Vous disposez suffisamment de sens pratique et de réactivité pour collaborer et fournir un soutien le cas échéant, mais vous démontrez en parallèle une bonne vue d'hélicoptère et une capacité de réflexion stratégique. Vous optimisez les processus internes et assurez la motivation et le succès de votre équipe.
 
 
 

Profil

·         Master ou baccalauréat - éventuellement paramédical - avec un fort intérêt dans le monde médical.

 

·         Bagage commercial pertinent pendant au moins quelques années, de préférence dans le monde hospitalier.

·         Professionnel motivé qui aime développer une entreprise avec son équipe et qui porte la qualité en étendard.

·         Vous avez en vous le potentiel pour motiver, enthousiasmer et faire évoluer les gens, et en même temps, vous aimez vous tenir près du terrain et offrir un appui si nécessaire.

·         Vous captez rapidement les signaux, vous avez l'esprit éveillé et curieux. Vous aimez prendre des initiatives, conduire les changements, et mettre en œuvre des améliorations pour soutenir une perspective de croissance dans un environnement jeune et dynamique.

·         Forte auto-organisation et suffisamment flexible en termes de distances. Votre champ d’action est Bruxelles-Wallonie et aussi de plus en plus la Flandre. Idéalement, vous résidez au cœur du pays.

·         Travailler du lundi au vendredi et occasionnellement le soir ou le week-end.

·         Maîtrise courante du néerlandais, du français et de l’anglais et bonnes compétences en communication et en présentation.

Offre

  • Un travail passionnant et diversifié dans un environnement professionnel innovant.
  • Un poste dans une entreprise internationale leader sur le marché.
  • Des possibilités de vous développer au sein d'une entreprise solide et internationale.
  • Un job au sein d'une équipe jeune et dans un esprit d'entrepreneuriat.
  • Une rémunération salariale attrayante (y compris voiture de société) en fonction de vos capacités et de votre expérience.
 
 
Flandre orientale,Brabant wallon,Brabant flamand,Flandre occidentale,Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Gestion de vente
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Flandre occidentale
  • Flandre orientale
  • Brabant flamand
  • Bruxelles
  • Brabant wallon
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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