Retourner aux résultats Précédent

2 de 36

Suivant
Carrefour Belgique

Marketing & E-shop Manager - Rob The Gourmets' Market

Chez Carrefour Belgique

En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Carrefour Belgique

Marketing & E-shop Manager - Rob The Gourmets' Market

Description de la fonction

ROB c'est le marché des gourmets. Un espace de découvertes où tous les métiers du goût sont réunis sur plus de 1400m2 et qui propose le meilleur des terroirs et des saisons. Derrière leurs comptoirs, bouchers, charcutiers, poissonniers, cuisiniers, fromagers, légumiers, boulangers et pâtissiers sont de véritables ambassadeurs dans leur spécialité. Chacun d'entre eux a fait le pari de prodiguer les meilleurs conseils et l'objectif est d'offrir l'excellence. Ajoutez-y les 550 producteurs et artisans, les 1050 produits bio et 400 sortes de fromages ainsi que près de 2000 vins et l'on comprend mieux ce qui rend ROB unique en Belgique.


Fonction:


Le Marketing  & E-shop Manager rapporte directement au General Manager et fait partie de l'équipe du  Management. Il/Elle est responsable du développement, de la mise en œuvre et de l'exécution du plan stratégique marketing et ce en vue d'attirer de nouveaux clients potentiels et conserver les clients existants.


 


Responsabilités


- Définir la vision marketing de la marque et la traduire en un plan marketing réalisable.


- Mettre en oeuvre le plan marketing


- Développer les ventes en ligne et la transformation numérique.


- Développer le trajet du client et les canaux à utiliser pour atteindre les différents groupes cibles.


- Gérer le programme Loyalty.


- Manager les différentes agences externes.


- Diriger une équipe de trois personnes.


- Etre responsable du budget Marketing.

Profil


  • Un Master en Marketing, Economie, Digital ou toutes autres orientations pertinentes.

  • Une expérience réussie en marketing (digital) et expérience client d'au moins 5 ans.

  • Une première expérience comme People Manager.

  • Beaucoup d'intérêt pour la gastronomie et les produits de luxe.

  • Néerlandophone avec une très bonne connaissance du français. Une bonne connaissance de l'anglais est un plus.

 


Attitude


 



  • Vous êtes très créatif.

  • Vous mettez toujours le client à la première place.

  • Vous avez beaucoup de qualités analytiques, vous avez une vision d'ensemble mais êtes également capable de travailler sur le détail.

  • Vous avez de solides compétences en communication et une bonne capacité de persuasion

  • Vous inspirez confiance et possédez un esprit d'indépendant qui vous permettra de challenger les collaborateurs internes comme les partenaires externes.

  • Vous disposez d'excellentes capacités en communication verbale, écrite et visuelle.

  • Vous êtes curieux et capable de challenger le Status-quo.

  • Vous êtes organisé, proactif et vous visez l'excellence.

  • Pragmatique & can-do attitude.

  • Connaissance des technologies et data.

Offre

x
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 35 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing direct - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.