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Marketing Services Manager (H/F)

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Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Marketing Services Manager (H/F)

Description de la fonction

Vous travaillez au sein de la Division SALES, MARKETING & NETWORK
et plus particulièrement dans le département Marketing.

Votre mission principale est, en collaboration avec le Directeur Marketing, de gérer le département Customer Services de la STIB, de développer un plan de services et de fidélisation de la clientèle.

Plus en détail :
  • Vous développez et gérez les processus, politiques, standards et systèmes IT de la STIB visant à une meilleure connaissance des clients (CRM), de l'expérience virtuelle client (média sociaux, site internet) et une amélioration continue du service à la clientèle.
  • Vous supervisez la gestion des équipes Customer Relations (digital B2C/B2B) et Customer Care (helpdesking) et vous les motivez à atteindre les normes de qualité décidées par la société (CEN, Baromètre Satisfaction, etc.).
  • Vous développez et gérez les évaluations et les formations de vos collaborateurs pour délivrer un service élevé à la clientèle.
  • Vous facilitez l'implémentation, la coordination et l'optimalisation des medias digitaux et systèmes IT pertinents pour l'organisation et l'utilisateur.
  • Vous résolvez les problèmes qui pourraient affecter l'utilisateur dans son expérience avec la STIB, afin de formuler des solutions pragmatiques dans le département, en utilisant les produits digitaux ou services de la STIB.
  • Vous vous assurez que les divisions services délivrent toujours une communication proactive et courtoise avec les clients via medias digitaux, téléphone, email, lettre et ou en face à face.
  • Vous gérez avec vos collaborateurs l'activité des « Objets Trouvés ».
  • Vous supervisez les « Methods, interfaces et reportings » du département Customer Services : digital analytics et customer care BI (business information).
  • Vous assurez une veille technologique au niveau des bonnes pratiques de service à la clientèle.

Profil

  • Votre diplôme : Master à orientation commerciale ou marketing.
  • Votre expérience : minimum 5 ans d'expérience en customer service management dans une moyenne ou grande entreprise orientée « service ». Vous avez une expérience en gestion de projets.
  • Vos connaissances techniques : gestion de bases de données (CRM), fonctionnement des média sociaux.
  • Vos connaissances linguistiques : trilingue français, néerlandais et anglais.
  • Vos qualités personnelles : vision stratégique, leadership (capacité à gérer une vingtaine de personnes aux profils variés), esprit analytique, très bon relationnel, orientation clients et résultats, capacité d'organisation, résistance au stress.

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Bruxelles

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Avec plus de 8.800 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs. 


La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. 


Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

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Koningstraat 76 76, 1000 Brussel

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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