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Securex

Manager Welcome Team - Bruxelles, Drongen

Chez Securex

Securex met ses clients au centre de ses activités

Nous mettons nos clients au centre de nos activités en leur offrant notre expertise pour chaque étape de la vie de leur entreprise, qu'ils soient starters, indépendants, PME, corporates ou multinationales, ? Présent aux quatre coins de la Belgique mais aussi à l'international, Securex développe des solutions sur mesure et innovantes autour de 5 domaines d'activités spécifiques : HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting et HR Research. Par ces activités, nous aidons nos clients à se développer en toute sérénité.

Pour soutenir nos clients dans leur réussite

Notre secrétariat social leur fourni des conseils ciblés et des moyens utiles pour leur simplifier la tâche. Et Securex est plus qu'un simple secrétariat social. Pour nos clients, nous sommes un point de contact unique pour tout ce qui touche à la gestion de la paie et du personnel et ce bien au-delà des exigences légales minimales. De cette façon, nous accompagnons nos clients dans leur politique RH vers un niveau supérieur.

Manager Welcome Team - Bruxelles, Drongen

Description de la fonction

Participez au succès de Securex et de ses clients !

En tant que Manager Welcome Team, vous êtes responsable du bon fonctionnement du service onboarding pour nos nouveaux clients et vous contribuez à l'optimalisation des processus dans le cadre de cet onboarding.

  • Vous poursuivez le développement, l'optimalisation et le bon fonctionnement de notre entité responsable du démarrage et de l'accueil de nos nouveaux clients.
  • Vous coachez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, veillez à leur engagement et les motivez à atteindre les objectifs d'équipe ainsi qu'à participer à la réussite de notre stratégie en matière d'orientation clients.
  • Vous rejoignez une équipe en plein développement. La construction, la formation et le soutien de cette équipe ainsi que l'optimalisation et la mise en place des processus, sont des défis qui vous motivent.
  • Vous gérez le monitoring des effectifs mobilisés selon les besoins liés à l'onboarding. Vous prenez des initiatives en vue d'une répartition équitable entre les équipes en fonction des volumes de travail. A ce niveau, vous anticipez les fluctuations et adaptez l'organisation si nécessaire.
  • Vous êtes le SPOC pour la répartition des projets au sein de l'équipe et entretenez des contacts réguliers avec sales, les regional directors et client support managers.
  • Lors de la finalisation de dossiers/projets délicats, vous êtes le premier point de contact de vos collègues et les aidez pour en assurer le suivi.
  • Vous suivez continuellement les développements et évolutions de la législation et, si nécessaire, suivez les adaptations et optimalisations pour afin que les nouvelles affiliations puissent démarrer efficacement.
  • Afin de maintenir votre expérience opérationnelle, vous gérez également un certain nombre de dossiers.
  • Vous et votre équipe détectez les besoins des clients et transférez les leads vers notre extended services et aux autres services/produits (HR Consult, HSS, MCM ?).

Profil

Etes-vous fait pour cette fonction?
  • Vous analyser et traitez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et nouez une relation durable avec eux. Vous leur offrez vos conseils, anticipez leurs besoins et leur proposez des solutions ou d'autres services adaptés.
  • Vous cherchez continuellement à obtenir leur feedback sur la qualité de nos solutions et de nos conseils qui leur ont été fournis que vous utilisez pour améliorer la qualité de notre service.
  • Vous avez de bonnes connaissances en gestion et administration salariale aux différents aspects liés à la paie. Une connaissance des outils RH de Securex est un atout.
  • Vous prenez à c?ur l'aspect "people" de votre fonction de manager qui vous donne de l'énergie. Vous connaissez l'importance de « l'organisational social capital » et y adhérez pleinement pour rendre l'équipe encore plus performante.
  • Le changement et la digitalisation vous boostent. Vous êtes également patient et persévérant pour rallier tout le monde à cette tendance.
  • Vous communiquez avec force à différents niveaux et vous adaptez aisément à différentes situations.
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone, avec de bonnes connaissances de l'autre langue nationale.

Offre

Comment pouvons-nous contribuer à votre réussite?
  • Une fonction passionnante et variée dans une entreprise en pleine innovation
  • Des formations continues et des réelles opportunités de développement
  • Des possibilités d'évolution et de mobilité interne
  • Un environnement de travail où nous accordons un intérêt particulier à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Gestion de ressources humaines
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles
  • Gand
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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