Retourner aux résultats Précédent

17 de 59

Suivant
Vias institute

Manager Support Services

Vias institute | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 27 jours sur Jobat.be

Améliorer la sécurité routière, la mobilité, la sécurité au sens large et dorénavant aussi les soins de santé, tel est le but poursuivi par l’institut Vias en tant que centre de connaissances belge majeur.

Le shared service centre de l’institut Vias procure de l’assistance à l’ensemble de l’organisation sur le plan de l’administration et de la logistique, en ce compris les facility services et l’accueil.

Manager Support Services

Description de la fonction

Vous développez le fonctionnement actuel du service administratif pour en faire un shared service centre. Vous organisez, en toute flexibilité, les différentes activités au sein de l’équipe, suivant les besoins de l’organisation. Vous dirigez une dizaine de collaborateurs internes.

Vous communiquez régulièrement sur les KPI convenus pour chaque département. Vous êtes le point de contact avec le management et travaillez étroitement avec lui pour garantir une prestation de service de qualité.

Vous êtes responsable de la simplification et de l’optimisation des procédures administratives et des méthodes de travail et osez les mettre en pratique avec votre équipe. Vous coordonnez les projets tels que l’implémentation de nouveaux outils ICT. Vous gérez les contacts avec les partenaires logistiques comme le call centre externe.

Vous effectuez également différentes tâches administratives pour conserver le sens du travail administratif.

Profil

  • Vous avez au moins 8 années d’expérience opérationnelle dont 3 années dans une fonction de responsable. 
  • Vous avez de l’expérience au niveau du coaching et de la motivation d’équipes. Vous avez toutes les aptitudes d’un dirigeant-coach.
  • Vous avez acquis de l’expérience au niveau de la gestion quotidienne d’une équipe opérationnelle, de préférence pas exclusivement dans un environnement logistique ou administratif.
  • Une expérience en matière de trajets de changement/de développement d’activités constitue un atout.
  • Vous avez une excellente connaissance de MS Office et êtes suffisamment familiarisé avec l’informatique pour initier des projets d’amélioration et en assurer le suivi.
  • Vous êtes entreprenant, orienté pratique, excellent communicateur et avez l’esprit de décision
  • La connaissance d’ISO 9001 est un plus.
  • Vous vous exprimez aisément en trois langues (français, néerlandais et anglais)

Offre

L’institut Vias offre un contrat de travail dans une organisation professionnelle tournée vers l’avenir avec un pack salarial conforme au marché et des avantages extralégaux.

Intéressé(e) ?

Envoyez une lettre de motivation accompagnée d’un CV à jobs@vias.be. Pour plus d’informations, contactez Sofie Questier, HR Manager au 02 244 15 94.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 12 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion logistique, Opérations - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.