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Partenamut

Manager Service Center

Chez Partenamut

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Manager Service Center

Description de la fonction

Finalité de la fonction
Au sein de ce département en pleine évolution, vous devrez concevoir et mettre en œuvre une stratégie globale adaptée à la réalité du terrain. Vous serez amené à coordonner toutes les activités qui en découlent, accompagner et coacher votre équipe afin de  garantir la réalisation des objectifs stratégiques.
 
Responsabilités principales
  • Elaborer la stratégie de votre département et assurer sa traduction effective en plan d'actions dans votre domaine d’activités avec une vision à moyen ou long terme.
  • Maîtriser la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour votre service afin de piloter vos activités et identifier les opportunités de progression en gardant le client au centre.
  • Gérer votre équipe en définissant/répartissant les rôles et responsabilités des collaborateurs en fonction des demandes et priorités du service et en mettant à disposition les ressources (opérationnelles, méthodologiques et/ou technologiques) nécessaires afin d’assurer le bon fonctionnement de votre service.
  • Faire grandir votre équipe en veillant au développement des compétences de vos collaborateurs, notamment au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement et en intégrant les aspects de bien-être.
  • Fédérer votre équipe en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de votre service et en veillant à la remontée des informations du terrain.
  • Maîtriser votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre service et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients.
  • Intégrer la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres services dans vos décisions et dans votre gestion.
  • Assurer l’amélioration continue en identifiant les risques dans l’entreprise et en pilotant la création de normes de qualité ou la mise en œuvre des opportunités de développement au sein de votre service et avec votre équipe.

Profil

Vos atouts
  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de niveau Master ou équivalent par expérience.
  • Vous avez entre 5 et 10 ans d’expérience dans la gestion d’équipe.
  • Vous avez une expérience probante dans le domaine des contacts clients : une expérience en call center est un réel atout.
  • Vous avez des affinités avec le digital et les outils informatiques et comprenez l’enjeu de l’intégration de ceux-ci dans la relation client : une expérience dans la gestion d’outils de communication digitaux représente une réelle plus-value.
  • Vous avez une bonne compréhension des enjeux stratégiques de l’entreprise : vision stratégique long terme.
  • Une expérience en tant que membre d’un projet ou en tant que Project Manager est essentielle.
  • Vous avez une très bonne connaissance générale des différents services de la mutualité.
  • Vous avez d’excellentes capacités communicationnelles, faites preuve de diplomatie et d’excellentes capacités d’adaptation.
  • Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles afin de fédérer, coacher, motiver, rassurer, et accompagner vos collaborateurs.
  • Vous vous exprimer aisément en français ET en Néerlandais et/ou en Anglais.
  • Vous êtes flexible : fonction multisite.

Offre

Notre offre
  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique et respectueux de votre vie privée.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas, une assurance hospitalisation.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Service clients
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Molenbeek-Saint-Jean (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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