Retourner aux résultats Précédent

4 de 4

Carrefour Belgique

Manager (regio Limburg, Vlaams-Brabant)

Carrefour Belgique | Aarschot | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Carrefour Belgique

Manager (regio Limburg, Vlaams-Brabant)

Description de la fonction

Pour un Manager Clients dans un de nos Markets, le client est au centre de toutes ses initiatives. Il/elle est responsable pour l'accueil des clients et pour un passage fluide aux caisses. Vous jouez un rôle important dans le Human Resources management du magasin. Vous rapportez  au directeur du magasin et en son absence, vous prenez les initiatives nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin.


 


Vous êtes la personne de contact pour le client, vous vous assurez que le client soit bien informé et vous échanger les suggestions /remarques des clients avec le team concerné. Vous mettez l'accent sur l'amabilité, le service et le professionnalisme de tous les collaborateurs pour développer le service à la clientèle. Pour avancer, vous profitez des opportunités et vous initiez et implémentez des actions.


 


Le travail de tous les jours au front-end (caisses et accueil) et l'équipe  des caissiers/caissières sont vos responsabilités. En tant que manager et coach, vous gérez l'équipe et vous créez une équipe soudée. Vous motivez et accompagnez vos collaborateurs dans leur développement professionnel. Vous encouragez un environnement de travail agréable et sain, ou tout le monde se sent bien.


 


Vous gérez et optimalisez les horaires du magasin en fonction du flux clientèle et la charge de travail. Vous prenez des décisions bien réfléchies sur base des résultats de votre département Vous analysez quotidiennement les chiffres et résultats, vous détectez des anomalies et vous rédigez des plans d'actions. Vous réfléchissez et vous prenez des initiatives qui contribuent au Carrefour de demain.


 


Le directeur magasin, le HR Business Partner et vous sont responsables pour toutes les tâches opérationnelles dans le magasin et pour l'implémentation de la politique au niveau des Ressources Humaines à savoir: le contact avec le secrétariat social, l'application des procédures et législation, recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, formation et développement des nouveaux collaborateurs….  Ainsi, vous soutenez le directeur du magasin en profilant Carrefour Belgium en tant qu'employeur attrayant.


 


Par votre état d'esprit positif, votre engagement et votre dévouement vous êtes un véritable ambassadeur de Carrefour qui transmet ses valeurs à tous les collaborateurs.


 


Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

 

 


 


 


 


 


 


 

Profil

x

Offre

Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.
Aarschot

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 24 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de magasin - Aarschot' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.