Retourner aux résultats Précédent

2 de 6

Suivant
SPMT-ARISTA

Manager PME

Responsable pour l'équipe des Conseillers en Prévention niveau II

Chez SPMT-ARISTA

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

L’asbl spmt arista est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.
 
Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.
 
spmt arista compte 500 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.
 
Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Manager PME.

Manager PME

Description de la fonction

En tant que Manager PME, vous êtes responsable, au niveau national, des services (visites d’entreprises) offerts par les Conseillers en Prévention Niveau II (équipe de 18 collaborateurs) aux clients du segment PME.
 
Plus concrètement :
  • Vous contrôlez et ajustez les activités quotidiennes.
  • Vous supervisez le planning des visites d’entreprises établi par 2 Planners.
  • Vous veillez au contrôle, à l’application et au suivi des procédures qualité et vous les adaptez si nécessaire.
  • Vous veillez à l’utilisation optimale des moyens techniques et de l’infrastructure.
  • Vous dirigez et coachez l’équipe et veillez ainsi à avoir des collaborateurs motivés.
  • Vous veillez à avoir une communication claire, tant en interne envers les collaborateurs, qu’en externe envers les clients.
  • Vous veillez à la poursuite du développement du département par la proposition et la réalisation de projets d’amélioration, la mise à jour des documents et procédures conformément à la loi. Vous veillez également à l’échange de connaissances entre les Conseillers en prévention niveau II.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master ou de bachelier et êtes également Conseiller en prévention niveau II ou niveau I (Sécurité, Ergonomie ou Hygiène du travail).
  • Vous avez de très bonnes aptitudes sociales et communicatives et une très bonne connaissance orale et écrite du français et du néerlandais.
  • Vous êtes un people manager qui sait comment gérer et motiver ses équipes.
  • Vous vous démarquez par votre motivation et votre sens des responsabilités.
  • Vous êtes orienté clients et solutions.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (essentiellement Word, Excel, Powerpoint).
  • Votre lieu de travail est notre centre de Bruxelles mais vous êtes disposé(e) à vous déplacer dans nos autres centres situés en Belgique.

Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein qu’en dehors de l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre.
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux (ea une voiture de société avec carte carburant)
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 40 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Conseiller de prévention - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.