Retourner aux résultats Précédent

4 de 4

Carrefour Belgique

Manager Activation chez Express

Carrefour Belgique | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 5 jours pour postuler

Carrefour Belgique

Manager Activation chez Express

Description de la fonction

Le manager activation Express fait partie de l'équipe Activation Marketing au sein de Carrefour Belgium. Il rapporte au Responsable Activation Marketing Market/Express.


Il a pour objectif la définition de la promo, l'amélioration de l'image prix et le renforcement l'ancrage local de l'enseigne en établissant un plan de vente commercial propre à l'enseigne et à ses différents clusters. Son rôle est également d'assurer la compatibilité des actions nationales transverses aux spécificités du format.


 


Responsabilités


 




  • Soutenir les bastions stratégiques et opérationnels de l'enseigne pour qu'elle devienne un lieu de destination et soutenir le chiffre d'affaire du format.



  • Déterminer, créer et mettre à disposition des supports physiques et digitaux (PLV) pour assurer la visibilité des actions.



  • Communiquer des briefings clairs à la marchandise et aux agences.



  • Etre garant du respect du rétroplanning des actions spécifiques à Express



  • Déterminer les offres promotionnelles récurrentes en collaboration avec la marchandise et les opérationnels.



  • Assurer la compatibilité des actions transverses en termes de mécanique et PLV à l'enseigne Express



  • Assurer la bonne communication des actions en interne et vers les magasins



  • Fournir un outil centralisé et automatisé destiné aux magasins franchisés pour leur faciliter la réalisation d'actions locales personnalisées



  • Suivre et analyser les indicateurs de performance convenus afin d'émettre des avis qui contribuent à la réalisation des objectifs



  • Réaliser la stratégie tout en respectant les budgets alloués


  • Etre un vrai ambassadeur de l'enseigne

 


 

Profil


  • Diplôme universitaire ou équivalent

  • Min 2 ans d'expérience dans la grande distribution

  • Une connaissance de la vie en magasin est un atout

  • Prise de responsabilité, d'initiative et force de propositions

  • Etre organisé et pouvoir anticiper

  • Etre orienté client (final et franchisé)

  • Capacité d'analyse et de synthèse

  • Avoir de l'agilité relationnelle, savoir identifier les acteurs clés et être capable de se constituer un réseau (interne et externe)

  • Force de persuasion

  • Bilingue français/néerlandais

  • La capacité et la volonté d'apprendre

  • Expérience dans la gestion des budgets 

Offre


  • De participer au succès du deuxième plus grand distributeur au monde.

  • Une fonction enrichissante vous permettant d'élargir vos connaissances et compétences par des formations continues.

  • Un package salarial attractif et assorti d'un large éventail d'avantages extra-légaux.

Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 5 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing direct - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.