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Ergon Recruitment Brussels

Management Assistant département Investment

Ergon Recruitment Brussels | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Pour un de nos clients, dans le secteur immobilier, nous recherchons actuellement un(e) :

Management Assistant département Investment   

Management Assistant département Investment

Description de la fonction

  • Organisation et traitement de la correspondance entrante et sortante
  • Gestion des agendas électroniques des managers du département.
  • Réception et gestion optimale d'appels téléphoniques (locataires, intermédiaires externes et autres);
  • Organisation de réunions en rassemblant et organisant toutes les informations nécessaires à la réunion et la distribution aux personnes concernées (ex. : envoi des convocations et de l'ordre du jour, …), et rédaction éventuelle du procès-verbal ;
  • Préparation et traitement administratif de conventions de bail;
  • Coordination avec les autres départements pour le traitement ultérieur des données contractuelles (mailroom, comptabilité, property, development, legal, …), et le maintien à jour des dossiers ‘dataroom' par site/building ;
  • Le cas échéant, participation à certaines réunions de projets, préparation de présentations, prise de notes pendant la rédaction et élaboration du pv;
  • Préparation des bons de commandes dans SAP ;
  • Traduction de tous genre de notes et de correspondance (FR/NL – NL/FR) ;
  • Préparation des contrats avec les fournisseurs

Profil

  • Formation : titulaire d'un bachelier (office management, …);
  • Expérience : au moins 5 ans d'expérience dans une fonction comparable
  • Connaissances linguistiques : bilingue néerlandais – français et connaissance de l'anglais;
  • Connaissances informatiques : parfaite connaissance de Office (Word, Powerpoint, Excel) ; la connaissance SAP est un atout
  • Rigueur
  • Flexible, capacité de passer aisément d'une tâche à l'autre, proactvité
  • Bonnes capacités d'organisation
  • Aptitude à travailler de façon autonome tout en gardant l'esprit d'équipe.
  • Problem solver
  • Sens de la confidentialité
  • Bonne compréhension de tâches et de personnes

Offre

 

  • assurance-groupe
  • assurance hospitalisation et soins ambulatoires (collaborateur + famille)
  • assurance revenu garanti
  • chèques-repas : 8€ (contribution personnelle 1,09€)
  • écochèques
  • allocations familiales extralégales : 20€/enfant
  • internet@home: prise en charge de l'abonnement internet 

Intéressé(e) ?

Notre client est actif dans l'immobilier et apprécie l'esprit d'équipe, la créativité et le sens des responsabilités et rétribue le talent. Il offre des perspectives de formation et de développement dans un cadre de travail motivant, une rémunération attrayante ainsi que de nombreux avantages extra-légaux.
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Allocation familiale complémentaire
  • Congés rémunérés supplémentaires

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