Retourner aux résultats Précédent

3 de 10

Suivant
Carrefour Belgique

Loyalty Manager

Carrefour Belgique | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Carrefour Belgique

Loyalty Manager

Description de la fonction

 L'équipe fidélité fait partie du département CMI « customer and market intelligence » qui regroupe des équipes analytiques (études marchés, études clients, géomarketing, customer intelligence, data science et campaigning) et commerciales (régie média, fidélité). L'équipe fidélité a comme mission la livraison d'une value proposition cohérente et avantageuse à nos clients en capitalisation sur l'exploitation des données et points de contact.

Le responsable du programme de fidélité est responsable de la gestion complète du programme de fidélité de Carrefour, de la visibilité du programme dans / hors magasin, tout au long du processus d'inscription, puis assure la fidélité et la satisfaction de nos clients à court et à long terme. À ce poste, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues de différents départements ainsi que des partenaires externes.


 

Tâches spécifiques:

 

Développement et innovation: identification de nouvelles opportunités d'amélioration des activités de fidélisation existantes sur la base d'études de marché, d'analyses des meilleures pratiques et de nouveaux partenaires


• Gestion de projet: développement, défense et suivi de projets transversaux


• Budget: préparation et suivi mensuel du budget de fidélité


• Suivi quotidien du programme de fidélité: suivi des demandes de kits d'enregistrement, émission de points de fidélité et des processus de reprise, communication en magasin,… ..


Il modifie le programme pour mieux répondre aux attentes des clients (avantages, services offerts, partenaires, ...) et développe une vision à court et à long terme du programme.


• Il est responsable du site Web Carrefour Bonus Card (gestion des partenaires, mise en place des jeux Carrefour,…).


• Il assure la gestion opérationnelle quotidienne du programme (livraison de kits de cartes fid dans le magasin et en ligne, PLV, centre d'appels, ...) avec l'aide d'un assistant.


• Il surveille et maintient notre base de données clients avec le soutien des équipes informatiques.


• Il travaille sur des projets stratégiques, tels que l'approbation des clients pour la communication hors ligne, ainsi que la gestion de leurs préférences de contact.

Profil


• formation: marketing ou expérience équivalente


• expérience commerciale est un atout


• compétences linguistiques: néerlandais français anglais


• au moins de 5 ans d'expérience dans le développement et la gestion de programmes de fidélisation


• une expérience dans une organisation avec des canaux de vente diversifiés et / ou un environnement riche en données est une nécessité


• très forte orientation client et commerciale


• force relationnelle, peut conseiller et faire pression


• excellent en gestion de projet et capable de gérer et de motiver des équipes interfonctionnelles dans des délais serrés


• peut démontrer des résultats positifs en matière de fidélisation de la clientèle


• analytique, critique et méticuleux

Offre


  • Une opportunité unique dans un département en pleine croissance dans un environnement multiculturel où vous travaillez avec des technologies et des outils de pointe.

  • Une fonction passionnante et des projets stimulants ayant un impact réel sur les processus et les décisions politiques.

  • Une gamme intéressante de cours, la participation à des conférences et des opportunités de développement.

  • Un contrat à durée indéterminée avec l'un des plus grands distributeurs européens.

  • Un salaire attrayant avec une voiture de fonction et une carte de carburant complétées par un ensemble d'avantages extra-légaux intéressants

Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 37 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing direct - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.