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Klantenadviseur B2C – Customer Care Gent (m/f)

Chez EDF Luminus

Nos 1600 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour faire d’EDF Luminus le premier partenaire énergétique de nos clients, leur apportant progrès et confort grâce à notre service 5 étoiles, nos solutions innovantes et durables, l’expertise mondiale de EDF et notre ancrage local fort. #Power2Progress

Nous investissons dans la production d’énergie renouvelable et dans les services d’efficacité énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique et aider nos clients à réduire leur facture d’énergie. Enfin, nous développons des solutions de flexibilité afin de contribuer à l’équilibre offre-demande et à la sécurité d’approvisionnement.

Klantenadviseur B2C – Customer Care Gent (m/f)

Description de la fonction

MissionEn tant que Customer Care Advisor B2C au sein du Back-office à Gand, vous êtes l’un des responsables du traitement des dossiers concernant le traitement correct des contrats pour les clients résidentiels et SOHO et de la communication à ce propos avec le client, aussi bien par écrit qu’à l’oral, pour ainsi contribuer aux objectifs relatifs à la satisfaction du client et renforcer l’image de l’entreprise sur le marché.Liste de tâches• Vous répondez aux questions et plaintes des clients résidentiels et SOHO et y apportez des solutions, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, concernant un traitement correct et ponctuel des contrats.• Vous effectuez des tâches administratives pour atteindre les niveaux d’objectifs et de services fixés.• Vous effectuez plusieurs tâches spécifiques pour soutenir le processus contractuel, entre autres :
  1. traitement de nouveaux raccordements pour des Real Estate Partners;
  2. traitement des messages d’erreur techniques dans le processus contractuel;
  3. traitement des annulations de contrats ou des reprises erronées;
  4. soutien proactif des nouveaux clients à l’aide des données internes;

• Vous soutenez d’autres teams, entre autres les Sales, le service à la clientèle de première ligne, etc.

Profil

Connaissances/Expérience
  • Bachelier ou équivalent par expérience ;
  • 1-2 année(s) d’expérience au sein d’un environnement service client ;
  • Connaissance des processus de marché dans le marché de l’énergie résidentiel ;
  • Excellentes compétences communicatives (à l’oral et à l’écrit) ;
  • Excellente connaissance du néerlandais ou du français, bonne connaissance de la deuxième langue ;
  • Approche « client » et services ;
  • Compétences informatiques générales avec une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel) ; la connaissance de SAP (ISU) ou Salesforce (CRM) est un plus.

Offre

Il existe au moins 4 bonnes raisons de nous rejoindre...
et tant d'autres !

Parce qu'EDF Luminus est un vrai spécialiste des solutions énergétiques.
EDF Luminus poursuit sa transformation sur un marché de plus en plus complexe. Nous tenons nos promesses en termes de renouvelable, notre position de leader en est la preuve. D’où nous vient toute notre énergie ? Ce sont nos collaborateurs qui font la différence ! En véritables entrepreneurs, ils ne cessent de faire évoluer notre entreprise de jour en jour. Ils innovent et améliorent nos services continuellement, de sorte que nos clients puissent compter sur un service cinq étoiles infaillible.

Parce que nous vous proposons un monde rempli d’opportunités.
Chez EDF Luminus, on ne s’arrête jamais. Nous vous proposons en permanence de nouvelles opportunités de carrière, en Belgique ou dans le monde entier. Et grâce à nos projets innovants et à un partage actif des connaissances, vous vous formez continuellement.

Parce que nos gens font la différence.
EDF Luminus encourage son personnel à adopter un rôle responsable dans la société. Nous prenons nos responsabilités en accompagnant nos collaborateurs activement et en soutenant leur croissance.

Parce que vous grandirez de jour en jour.
Nos collaborateurs ont leur carrière en main. Pour devenir des experts dans leur domaine, ils étendent leurs compétences de jour en jour, et un vaste réseau leur permet de se perfectionner sans cesse.
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Flandre orientale

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

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