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APPART HOTELS CITADINE/F.B.M.-BELGIQUE

Key Account Manager

Bruxelles

Via APPART HOTELS CITADINE/F.B.M.-BELGIQUE

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The Ascott Limited est le premier opérateur-propriétaire de résidences hôtelières dans le monde, proposant à ses clients une solution d"hébergement novatrice.

En Europe, Ascott comprend plus de 40 résidences implantées en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Géorgie, connues sous la marque Citadines.

La Belgique compte 2 résidences sur Bruxelles. Ascott a lancé en 2016 une nouvelle marque ; The Crest Collection, positionnée 5 étoiles. The Crest Collection est composée de 3 résidences à Paris : la Clef Louvre, La Clef Tour Eiffel et La Clef Champs Elysées, qui ouvrira fin 2018.

Key Account Manager

Description de la fonction

Rattaché(e) à la Directrice Adjointe des Ventes, la/le Key Account Manager aura la responsabilité du développement commercial des deux résidences Citadines Bruxelles ainsi que le reste de la chaîne Ascott au niveau Europe et Monde...

Votre mission est de :

  • Organiser et mettre en place les phases de prospection, de développement et de fidélisation des comptes clients conformément aux objectifs fixés
  • Gérer de façon indépendante les « target accounts » de votre portefeuille de clients en favorisant le cross selling (contrats cadre internationaux) : vous assurez les négociations,
    élaborez et suivez les plans d"action
  • Proposer des offres en accord avec la politique commerciale et tarifaire définie par le groupe
  • Vous tenir à l"écoute de votre environnement économique par des actions de veille
  • Gérer la base de données clients
  • Alimenter et fiabiliser les données clients en utilisant l"outil de CRM (Sage) conformément aux procédures
  • Suivre les plans de communication et marketing proposés par le Groupe
  • En étroite collaboration avec les Opérations et le Revenue Manager, suivre les performances des résidences afin d"optimiser le chiffre d"affaires de l"ensemble des activités
  • Entretenir un excellent relationnel avec les équipes de ventes de l"enseigne Ascott (cross selling)
  • Assurer une présence et une représentation de l"hôtel auprès des réseaux professionnels bruxellois et être le véritable « ambassadeur » lors de cocktails et/ou autres events (Networking)

Pour mener à bien votre mission, notre groupe met à votre disposition des outils performants et professionnels.

En tant que Key Account Manager, vous serez en contact avec l"ensemble des équipes commerciales et les responsables opérationnels ainsi qu"avec les équipes support du siège notamment Réservation Centrale, Administration des Ventes, département Groupes, ... Vos interlocuteurs au sein des entreprises sont toute personne susceptible de prescrire ou d"effectuer des réservations dans l"ensemble des résidences du groupe : acheteurs, DRH, travel managers, secrétaires, chargés de projets, implants/explants, institutionnels....

Profil

  • Vous avez la fibre commerciale et une expérience commerciale (hunting et farming) dans un environnement similaire.
  • Vous parlez et écrivez couramment le français et l"anglais. Le neerlandais serait un plus
  • Vous êtes autonome, organisé, orienté résultat, avez le sens du service.
  • Vous avez une excellente présentation.

Offre

  • Un temps-plein et une fonction ambitieuse dans une organisation qui est en constante évolution.
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée.
  • Vous serez accompagnez de manière professionnelle dès le premier jour.
  • Vous intégrez un groupe dynamique au sein d"une chaine hôtelière de dimension internationale..

Package salarial:

  • Salaire + Bonus selon expérience
  • 13ieme mois (prime de fin d"année)
  • Cheque repas (6.41€ part patronale et 1.49€ par travailleur - valeur faciale 7.90€/jour presté)
  • Eco Cheque (250€/an /temps plein)
  • Frais de déplacement transport en commun à 100 %
  • Indemnité vestimentaire : 1.70€/jour presté
  • Assurance hospitalisation DKV
  • Ordinateur portable
  • Smartphone
  • I pad
  • Voiture de société (optionnel)
  • Carte de carburant (optionnel)

Animateur de réseau, hotel manager, tourism, channel manager, site manager, area sales manager, manager, after sales manager, business developper, key account manager, marketing, dealer, network, netwerk, commercial field operation manager, consultant contract, contract manager, business strategy, customer satisfaction, B2B, gestion de comptes, vente, farmer, farming, sales manager, sales, vertegenwoordiger, représentant, chargé d"affaires, chargé de vente, voyage, reis, reizen, attaché commercial,

Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Vente - service extérieur / Représentant
  • Secteur : Horeca et tourisme
  • Saint-Gilles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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