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JUNIOR GESTIONNAIRE DE SINISTRES – BRUXELLES - CDI

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À propos d'AXA
Outre sa position de leader au niveau mondial, AXA est un important partenaire belge en banque et assurances. En effet, près de trois millions de clients nous font confiance à chaque moment fort de leur vie : achat de leur maison, croissance de leur entreprise, sinistre automobile et décès des êtres qui leur sont chers. Quoi qu'il se passe, nous sommes et serons toujours là pour les accompagner dans ce en perpétuel changement.
AXA représente un chiffre d'affaires mondial de 92 milliards d'euros dans 59 pays.



JUNIOR GESTIONNAIRE DE SINISTRES – BRUXELLES - CDI

Description de la fonction

Quel sera votre quotidien ?
  • Traiter et suivre les dossiers sinistres de technicité simple et indemniser les parties afin de régler les
    sinistres dans l'intérêt de l'assuré et de l'organisation tout en respectant les droits de la victime.
  • Rassembler et analyser les éléments de fait et de droit et effectuer l'ouverture du dossier et calculer les
    réserves afin d'apprécier la couverture, les responsabilités engagées et les recours à exercer et de
    procéder à l'évaluation du dommage.
  • Dans le cadre de la délégation de pouvoirs aux courtiers, contrôler les procédures et la conformité de
    données afin de garantir l'application des règles établies dans l'organisation.
  • Calculer et effectuer la saisie de données comptables et des paiements afin d'assurer un suivi financier
    optimal.
  • Entretenir une relation professionnelle avec les clients, les intermédiaires et les fournisseurs (les experts,
    les avocats, les collègues d'autres entités d'AXA,...) et répondre à leurs questions afin de les informer sur
    le traitement du dossier.
  • Traiter les recours et/ou les procédures afin de régler le litige rapidement.
  • Consulter regulièrement les documents sur la législation belge et/ou internationale, la jurisprudence et
    les conventions internationales mis à disposition afin d'assurer une gestion correcte des sinistres.
  • Assister les intermédiaires et les fournisseurs dans l'utilisation des outils afin de garantir un service
    efficace et de qualité.
  • Dans certains cas, répondre aux appels téléphoniques des clients, participer au digital helpdesk et
    effectuer les premiers actes de gestion des dossiers afin d'assurer la gestion efficace des dossiers.

Profil

Ce que nous cherchons en vous...
  • DIPLÔME (OU ÉQUIVALENT PAR EXPÉRIENCE) : Bachelor
  • SPECIALISATION : Assurance, droit, économie, finance, langues,…
  • EXPÉRIENCE REQUISE : Pas d'expérience requise
  • Très bonne connaissance du Français, et une bonne connaissance du Néerlandais
  • Orientation client : capacité à comprendre le besoin du client et proposer des solutions pour le satisfaire.
  • Négocier & convaincre : mettre à l'aise les interlocuteurs, créer un climat de confiance, identifier des arguments et conduire les échanges afin d'obtenir des accords dans des situations de tension.
  • Capacité d'analyser une demande ou une situation
  • Capacité de prendre les decisions appropriées et à les exécuter
  • Capacité d'apprendre & d'évoluer – de s'adapter à des situations nouvelles
  • Prise d'initiative

Offre

Votre rémunération globale
  • Un contrat CDI
  • Dès votre premier jour (et pendant les semaines qui suivent), vous bénéficierez d'un accompagnement intensif afin de vous permettre de trouver rapidement votre place chez nous.
  • Nous croyons au New Way of Work. Dès que vous aurez fait vos preuves, vous serez effectivement libre de choisir vous-même votre horaire, voire même de travailler une partie du temps à domicile. Étant donné que vous n'aurez pas de bureau attitré, vous serez souvent entouré de collègues différents et tisserez un réseau interne étendu.
  • Il nous tient à cœur de vous offrir toute la latitude possible pour évoluer et construire votre carrière au sein d'Axa. Toutes les offres d'emploi (celle-ci aussi par conséquent) sont dès lors communiquées en interne dans un premier temps.
  • Nous complèterons votre salaire par d'intéressants avantages suivant un modèle de self-service. Vous composerez donc vous-même votre rémunération en faisant votre choix parmi tout un éventail de possibilités : avantages mobilité, réduction sur nos produits de banque et d'assurance, garderie pendant les vacances scolaires...
  • Vous bénéficierez d'une assurance de groupe, d'une assurance invalidité et hospitalisation et d'une couverture accidents.
  • Nous menons activement une politique interne liée au bien-être, qui vous permettra d'entretenir votre santé.
  • Et, naturellement, vous collaborerez avec de nombreux collègues sympathiques dans une ambiance agréable.

    Postulez maintenant par le lien:
    https://mgs.catsone.nl/careers/index.php?m=portal&a=details&jobOrderID=343595
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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