Retourner aux résultats Précédent

12 de 17

Suivant

Junior Digital Project Officer

Chez FIRMASER

En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Nous sommes une société active en Belgique dans les services financiers aux particuliers et dans la gestion des moyens de paiement, notamment carte de paiement, solution de financement et produit d’assurance.
Lieu de travail : Bruxelles 

Junior Digital Project Officer

Description de la fonction

En tant que Junior Project Manager, vous êtes responsable de la gestion de A à Z des projets liés à la digitalisation des solutions de paiements mobiles.
 
Vous assurez le suivi et la qualité des projets sur lesquels vous travaillez. Pour ce faire, vous récoltez toutes les informations utiles auprès des différentes équipes, gérez le budget et ainsi que la finalisation des différents projets selon les critères de qualité et les échéances prévues.
 
Vous serez donc le lien entre le business et l’équipe IT et vous assurerez du bon développement des projets. Vous serez le SPOC en interne pour ces projets et organiserez des meetings nécessaires à la bonne délivrance de ceux-ci. Ces projets seront développés en respectant la méthodologie SRCUM.


ACTIVITÉS PRINCIPALES
  • Dans le cadre de la digitalisation du parcours client, mise en place de signature électronique (Recherches et benchmark, management dans le cadre de solutions de paiement mobile,…)
  • Projet du paiement mobile (coordonner les projets de recherche de solutions les plus optimales afin de répondre au mieux à l’équation coût/timming/fonctionnement)
  • Intégration des applications Fimaser auprès du Groupe Carrefour (solutions de paiement via mise en place d’applications sur smartphone. Contactless High Value afin d’optimaliser le parcours client)

Profil

Diplôme
Connaissances/ Expérience Métier :
  • Bachelier ou Master en gestion, école de commerce ou ingénieur de gestion
  • Une première expérience professionnelle et/ou stage similaire est un plus
  • Maîtriser le français, l’anglais est un plus.
 
Connaissances IT:
  • Avoir une grande affinité avec les nouvelles technologies, la digitalisation est un must
  • Bonne maîtrise de la suite Office
 
Compétences comportementales
Savoir-être : Avant tout, nous recherchons une PERSONNALITE sachant prendre ses responsabilités, persévérante face aux difficultés, force de propositions, pouvant amener par son travail une valeur ajoutée à notre société.

Offre

Contrat a durée indéterminée
38h par semaine
Rémunération et avantages sociaux ( CR de 8 euros, Assurance Groupe Allianz, remboursement à 100% des frais de transport STIB/SNCB, Incentif variable sur résultat (CCT90), Prime de non absentéisme 50% de l’incentif, Eco chèque 250€, Frais de représentation de 80€ / mois, 13ème mois et pécule de vacances, Smartphone de société,…)
20 jours de congés légaux/an + extralégaux (si + 1 an d’ancienneté).

Intéressé(e) ?

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 54 jours pour postuler

Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.