Retourner aux résultats
Jobmatch

Junior Customer Service Manager

Via Jobmatch

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

Junior Customer Service Manager

Description de la fonction

Pour un de nos clients nous sommes à la recherche d'un Junior Customer Service Manager.
  • Vous êtes responsable d’un portefeuille de clients existants et garant(e) du chiffre d’affaire associé.
  • Vous réalisez des tâches et des objectifs en suivant les informations remontant de la clientèle et en rencontrant les clients eux-mêmes
  • Vous rencontrez les clients afin d’assurer leur satisfaction et la pérennité des contrats ainsi que le développement de services supplémentaires
  • Vous accompagnez une équipe composée d’Agents Commerciaux et d’un(e) assistant(e) dont la tâche consiste à fournir un service de qualité chez nos clients
  • Vous êtes responsable de la motivation, du niveau de compétence et du professionnalisme de votre équipe
  • Vous concevez et mettez en place toutes les actions permettant d’assurer la qualité du service, d’augmenter le chiffre d’affaires et de former et sensibiliser les membres d’équipe

Profil

  • Vous désirez mener un projet ambitieux, riche en apprentissages
  • Vous avez de l’expérience dans le domaine commercial et la gestion de clients
  • Vous avez une aisance commerciale et un excellent contact avec vos clients
  • Vous avez le souci du détail, vous êtes consciencieux, dynamique et flexible
  • Vous parlez Français et Néerlandais (la connaissance de l’Anglais étant un atout).

 

Offre

  • Un travail stimulant dans une société en pleine expansion avec de nombreuses possibilités d’évolution en Belgique et à l’étranger
  • Une ambiance et un cadre de travail motivant
  • Une formation interne de bonne qualité
  • Un CDI avec possibilité d’évolution dans le groupe et un package salarial compétitif composé des éléments suivants : une rémunération (fixe + salaire variable), une prime de fin d’année, des chèques-repas, accompagné de diverses incentives groupe, une voiture de société avec carte essence, un Gsm de société, des indemnités forfaitaires,…

 

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 15 jours pour postuler

Caractéristiques

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Vente - service extérieur / représentant - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.