Retourner aux résultats Précédent

3 de 4

Suivant

IT Support Officer

Chez Smals

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Chez Smals, plus de 1800 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

IT Support Officer

Description de la fonction

En tant que IT Support Officer, vous assurez le support de première, deuxième et même de troisième ligne des utilisateurs finaux et la maintenance du matériel mis à leur disposition. Concrètement, vous assistez les utilisateurs dans leurs problèmes informatiques. Vous installez et configurez les ordinateurs portables, tablettes, smartphones et ce, tant au niveau hardware que software. Vous configurez et/ou maintenez les imprimantes, les scanners ‘high volume’, …
Vous faites la distinction entre les problèmes isolés et les problèmes structurels. En cas de besoin, vous remontez à temps les problèmes aux équipes d'infrastructure et discutez avec elles des problèmes rencontrés.
Parallèlement, vous accompagnez la simplification et la standardisation par l'automatisation (packaging, déploiements automatisés...).
Vous participez également à l'établissement d'indicateurs qui inventorient le fonctionnement de l'équipe. Avec vos collègues, vous organisez des moments de transfert de connaissances dans le but d’augmenter le niveau de l'équipe.

Profil

Titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou d'un bachelor en informatique ou en électronique, vous possédez une bonne connaissance et de l'expérience en matière de hardware et de software (y compris le système d'exploitation).
Vous disposez d'une bonne connaissance de base de l'infrastructure IT (LAN, TCP/IP, infrastructure de sécurité, domaines Windows, network printing...) vous permettant de poser un diagnostic fondé.
Des connaissances et de l’expérience en ITIL constituent un atout.
Vous avez le don de l'initiative, êtes orienté résultat et mettez un point d'honneur à trouver des solutions (structurelles).
Vous travaillez de façon structurée et planifiez votre travail en fixant des priorités.
Vous possédez un sens aigu de la communication et êtes résistant au stress.
Enfin, vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 28 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.